Chatouille et Min Ho quand Min Ho venait d'arriver:
Chatouille et Min Ho maintenant (Min Ho a jurte un tout petit peu grandit. Chatouille n'a pas rapetissé mais sa position donne l'impression qu'elle est minuscule!)
Depuis que j'ai Florence ma mygale, elle n'a pas changé, sinon niveau comportement... elle est passé de relativement active et tranquile à paresseuse sauf quart d'heure de folie (oui, oui! Ça existe aissi chez les mygales!) et agressive. En ce qui est de Bertrand, intoxiqué par son insuffisance rénale, il avait de la calvicie d'entrejambe à la fin! Mais sa taille n'a pas changé.
Charouille chaton. Elle tenait dans une main en équilibre! (Tout comme Min Ho, elle était relativement âgée lors de l'adoption mais quand-même plus jeune que lui)
Chatouille maintenant: en équilibre sur deux mains, ça tient encore! Elle n'est pas très grande mais quand-même d'avantage que sa voisine (sa soeur) qui est super légère! Le poid actuel de Chatouille est 6lb est son âge, 7 ans.
Janette bébé♡ 6 mois, 2 kilos
Janette maintenant♡: 3 kilos
on ne l'a pas connu toute bébé mais pas grave♡
Frimousse et Potiron sont vraiment belles!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Faites TRES TRES ATTENTION, je suis en forme en ce moment...
(D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas manger de lapin et la pulpeuse Janette pourrait bien en faire les frais, avec des petites pommes de terre sautées).
Nan t'inquiète, je ne posterai pas de photos de ma mignonne Florence (plus si mignonne avec l'âge XD) mais je croyais que tu me citais discrètement en parlant d'elle 😂🤣
ah bon? Pardon, Monsieur Frimousse!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "