Deuil

Lapin28
Lapin28

Bonjour je n'arrive pas à faire le deuil de ma lapine avez  vous des conseils  à me donnez qui vous ont permis de vous libérer svp merci cela fait déjà 3 semaine et quelques quel est décédé c'est vraiment compliqué je pense a elle tout le temps svp aidez moi merci

44 réponses
Lapin28
Lapin28

Merci 😊Au non juste comme sa en sautant des bras de la copine qu'il avait le pauvre mais bon ce sont des choses qui arrivent et c'est plutôt cool su le maître du lapin s'en soit remis ça fait toujours plaisir

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est marrant, lapin, tu dis toujours "petite janette" et "Téo" alors qu'avec ses 3 kilos, Janette fait trois fois ou plus la taille de Téo! Je n'ai pas mis de photos... sur le lit en fixant, c'est du marquage. Un lapin ça s'éduque donc la mienne ne fait quasiment jamais ça mais ça arrive des fois et puis c'est toujours agaçant malgré les protections. De plus, Janette est intelligente et dépace la protection pour faire là où c'est pas protégé! Aussi chaque lapin est diférent et celà ne dépend absolument pas de la race. Voilà bien un des mythes sur les lapins que je déteste.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Lapin28
Lapin28

Ah mince alors pour le coup je ne savais pas pour la différence de poids entre janette et teo désolé 😂 😅. C'est super cool d'avoir éduquer son lapin moi elle était plutôt sauvage si ont puis dire bien qu'elle adorait les caressent ect j'ai essayé de lui apprendre des tours avec l'appuie d'internet ou encore même le rappelle avec quelque feuille de salade ça n'as jamais marché bravo à vous d'avoir éduqué janette ça a l'air compliqué après vous avait raison chaque lapin est différent plus ou moins docile . Alala sacré grande janette si vous préfère 😂 . Désolé je ne savais pas que c'était un mythe je n'ai pas vraiment vérifier mes source j'avais vu ça sur un site vraiment désolé .

Lapin28
Lapin28

Du coup vous avez pu trouver le problème à la solution de janette sur l'herbe vous lui donnez quoi en ce moment en c'est temps aussi froid chez vous . Plus tard j'aimerais bien aussi habiter dans un pays froid comme le Canada ou Québec un peu comme vous mais le truc c'est que si je veux des animaux il faut trouve des solutions à ses genre de problèmes assez compliqué vraiment bon courage à vous 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?