Deuil

Lapin28
Lapin28

Bonjour je n'arrive pas à faire le deuil de ma lapine avez  vous des conseils  à me donnez qui vous ont permis de vous libérer svp merci cela fait déjà 3 semaine et quelques quel est décédé c'est vraiment compliqué je pense a elle tout le temps svp aidez moi merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Lapin28
Lapin28

Vous pensez a quel genre de rituel de deuil je pense que ca m'aiderai 

Loustick
Loustick

Tu peux encore attendre un peu pour le faire enterrer, et pense a faire un vrai rituel de deuil, ça aide vraiment. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Lapin28
Lapin28

Merci pour vos précieux conseil je vais enterrer mon lapin très bientôt oui je pense que je vais faire ca planter des fleurs autour mettre grosse pierre et voilà merci et je suis encore desole pour votre petit lapin teo 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonjour. Mon ancien lapin Téo est mort il y a un an et bien que je fasse rapidement les deuil, j'ai mis un bon moment à m'en remettre. Il est bon de pleurer un bon coup, de l'enterrer, planter des fleurs près et sur sa dépouille. En parler avec des gens qui nous comprennent... Et surtout, ne sois pas pressée. C'est normal que ça soit long d'accepter la mort d'un être.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?