Deuil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous pensez a quel genre de ****** de deuil je pense que ca m'aiderai
Tu peux encore attendre un peu pour le faire enterrer, et pense a faire un vrai ****** de deuil, ça aide vraiment.
Merci pour vos précieux conseil je vais enterrer mon lapin très bientôt oui je pense que je vais faire ca planter des fleurs autour mettre grosse pierre et voilà merci et je suis encore desole pour votre petit lapin teo
Bonjour. Mon ancien lapin Téo est mort il y a un an et bien que je fasse rapidement les deuil, j'ai mis un bon moment à m'en remettre. Il est bon de pleurer un bon coup, de l'enterrer, planter des fleurs près et sur sa dépouille. En parler avec des gens qui nous comprennent... Et surtout, ne sois pas pressée. C'est normal que ça soit long d'accepter la mort d'un être.
44 commentaires sur 44