Lapin28. Sarah est une très belle chienne, et elle est vivante. J'ai 40 ans, donc j'ai perdu dans la vie beaucoup d'animaux, et aussi beaucoup d'humains que j'ai beaucoup, beaucoup pleuré.
Fini cette histoire avec ta lapine. Les gens qui rient de ta tristesse sont juste trop faibles pour accepter l'idée de la mort.
Tu as des adultes autour de toi ? Quelqu'un qui peut t'aider ?
Faut pas rester comme ça, trouve quelqu'un qui t'aide à enterrer la lapine. Termine cette histoire. Fait une belle tombe a ta lapine, et, avec beaucoup de courage, cherche un gentil lapinou abandonné a la spa, et sauve le. Ça sera la plus belle preuve d'amour que tu pourras apporter à ta gentille lapine morte.
Elle aimerait sûrement te voir remonter la pente.
Tiens nous au courant surtout.
Allez, courage, la vie est une merveilleuse saloperie 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Sinon, comme rituel, il y a aussi le brûlage d'une bougie en forme de lapin qui la représente. Franchement je ne vois pas ce que les gens trouvent de drôle à la mort. Sans doute ils sont gênés et ne savent pas trop quoi dire et se retournent contre toi ou alors ils sont asser bête pour penser qu'un animal domestique est sans intérêt et ils s'en fichent. Dans tous les cas, ignore les.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Elle est où, la ?
Faut l'enterrer maintenant, ça aussi, ça va t'aider.
Le mieux ça serait que tu sois la, c'est dur, mais ça fait partie de la vie.
Courage.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Un rituel qui viendrait de toi. Les formes possibles sont nombreuses. Un petit autel avec ses jouets préférés, du foin.
Un petit tour de ses coins préférés, peut etre en lui parlant, d'abord tous les jours, et puis un peu plus éloigné.
Jeter ses cendres dans un bel endroit, lui trouver un poème et venir lui lire en saluant la nature.
Lui dédié chaque bonbon que tu manges pendant une semaine tous les jours, puis tous les deux jours, etc.
Penser a lui tous les jours en lui disant bonjour, et décider du moment ou tu te sentiras de lui dire : au revoir, repose toi bien au fond de mon coeur...
C'est a toi d'imaginer un truc qui te permettra de lui dire au revoir petit à petit.
Patou "