Deuil

Lapin28
Lapin28

Bonjour je n'arrive pas à faire le deuil de ma lapine avez  vous des conseils  à me donnez qui vous ont permis de vous libérer svp merci cela fait déjà 3 semaine et quelques quel est décédé c'est vraiment compliqué je pense a elle tout le temps svp aidez moi merci

44 réponses
Loustick
Loustick

Janette, où tu as vu que j'ai écrit que je fais vite mes deuils ? Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. 

Je conseille a Lapin28 de reprendre un autre lapin dès qu'elle peut, ça n'a aucun rapport. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non mais vous vous précipitez à parler de l'adoption d'un autre animal. Désolé si j'interprète encore tout de travers. Et je ne comprends pas pourquoi depècher l'adoption d'un autre lapin. C'est juste une question. Je ne critique pas du tout. Je ne cherche pas la chicane. Je veux juste qu'pn s'explique sans malentendu.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lapin28
Lapin28

Vous avez toutes les deux parfaitement raison il ne faut pas précipité les choses mais c'est une excellente idée de prendre un nouveau lapin pour recommencer une nouvelle histoire . Personnellement si je pouvais avoir un lapin demain je dirais sans doutes oui mais il faut qu'elle soit bien avec un super grand enclos dehors sortir fréquente autre lapin pour qu'elle puissent se sentir bien je n'ai pas encore enterrer ma lapine pour le moment mais des qu'elles sera enterrée je pense que je me sentirais mieux et que je pourrais débuté une nouvelle histoire donc je pense que vous avez toute les deux raison 

Citer
Loustick
Loustick

Lapin28, surtout, faut aller de l'avant. Courage. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lapin28
Lapin28

Merci beaucoup 😊 je vais en avoir besoin

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour ce coup ci, je suis totalement d'accord avec toi, Loustick!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lapin28
Lapin28

Merci beaucoup 😊 . Comme vous m'avez demandé de vous donnez des nouvelles je vous en donne alors voila aujourd'hui je suis allé cherché ma petit louloute chez le veto il m'on donné un sac ou elle est dedans au moins je pourrais l'enterrer sans la voir par contre je n'ai pas osée demandé pour les poils et je regrette vraiment beaucoup bref je suis allé la chercher et là ce soir ont va l'enterrer dans le jardin en allant la cherche j'étais super triste car je voyais les autres avec leurs lapin et leurs chat encore en pleine santé tant mieux pour eux d'ailleurs mais j'étais un peu jalouse pourquoi arrivais t'il cela a elle , elle n'as rien demandé ou encore elle avait seulement un ca c ce que je pensais en attendant de la prendre . Bon dc je n'ai pas osez demande pour les poils et je regrette vraiment pensez vous que je devrais ouvrir son sac mortuaire et en récupère un peu ou je garde le souvenir d'elle en vue dans mon cœur mais pas de poils dc vous en pensez quoi moi jsp trop 

Citer
Lapin28
Lapin28

Et aussi je pense prendre un Pierre avec grave son nom et quand elle est décédé avec une photo d'elle dessus avez vous des sites à me recommandé pour commande cela Mercii 

Citer
Loustick
Loustick

Je te conseille de pas ouvrir le sac. Les etres qu'on aime restent dans nos coeurs. 

Moi, la pierre, je la ferais moi même. Je n'ai malheureusement pas de site à te recommander. 

Courage pour l'enterrement. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lapin28
Lapin28

Ok merci beaucoup je n'ouvrirai pas le sac vous avez raison c'est plus sage merci beaucoup non ce n'est pas grave mais c'est assez compliqué de graver un Pierre et je pensais plus à une photo d'elle sur la pierre avec sa date de naissance et de décès puis mettre une petit message j'ai trouve quelque site ou il fesais cela 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?