Sinon, comme rituel, il y a aussi le brûlage d'une bougie en forme de lapin qui la représente. Franchement je ne vois pas ce que les gens trouvent de drôle à la mort. Sans doute ils sont gênés et ne savent pas trop quoi dire et se retournent contre toi ou alors ils sont asser bête pour penser qu'un animal domestique est sans intérêt et ils s'en fichent. Dans tous les cas, ignore les.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Lapin28. Sarah est une très belle chienne, et elle est vivante. J'ai 40 ans, donc j'ai perdu dans la vie beaucoup d'animaux, et aussi beaucoup d'humains que j'ai beaucoup, beaucoup pleuré.
Fini cette histoire avec ta lapine. Les gens qui rient de ta tristesse sont juste trop faibles pour accepter l'idée de la mort.
Tu as des adultes autour de toi ? Quelqu'un qui peut t'aider ?
Faut pas rester comme ça, trouve quelqu'un qui t'aide à enterrer la lapine. Termine cette histoire. Fait une belle tombe a ta lapine, et, avec beaucoup de courage, cherche un gentil lapinou abandonné a la spa, et sauve le. Ça sera la plus belle preuve d'amour que tu pourras apporter à ta gentille lapine morte.
Elle aimerait sûrement te voir remonter la pente.
Tiens nous au courant surtout.
Allez, courage, la vie est une merveilleuse saloperie 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Pas nous! Sur Wamiz on sait tous ce que c'est de perdre son animal! Pour l'annecdote, ce qui me reste de Téo est une caecotrophe sèchée...😅 Pour le rituel de la bougie, il peut être pratiqué pour tous ce qui est vivant, même pourquoi pas une plante! J'imagine que la bougie représente la vie qui fond peu à peu jusqu'à ne rien laisser.
-MAH "
Non, tu vois pas son état. Tu demandes au véto ou a l'assistante véto de couper quelques poils si c'est possible.
Des trucs pour penser a elle tu as surement un jouet, un petit doudou...
Si tu maman veut bien, trouve toi vite un autre lapin.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Loustick, je ne veux pas partir une autre chicane mais on ne vit pas tous le deuil de la même façon. Pour certaines personnes, c'est long et accepter un autrre animal peut être difficile. Pour nous, on s'y fait asser vite et on est vite prètes à accepter un autre compagnon pour débuter une autre belle histoire mais ce n'est pas comme ça pour tous le monde.
-MAH "