Bonjour,
Merci pour votre conseil, tous nos "ordres" sont généralement donné accroupi et c'est vrai qu'elle est plus réceptive :)
Ensuite mes doutes et questionnement se voient rassurant de jour en jour, la propreté, nous avons de moins en moins à nous plaindre, par moment, elle fait encore dans le panier la nuit mais rarement et bon... ben c'est un besoin ! ^_^ parfois un pipi à l'intérieur, la on ne comprend pas mais c'est de plus en plus rare !
Pour ce qui est de l'écoute, elle fait le assis, le coucher arrivent aussi !
Je suis aller en promenade avec mon beau père et sa petite golden, au début, ma cane corso n'arrêtait pas de l'embêter, elle passait plus de temps à l'embêter qu'à se promener, nous les avons laissé libre et c'était pire, j'ai donc "puni" ma cane corso en la rattachant et en lui disant non ! Après un certain temps, je la lache de nouveau, elle recommence, je l'attache, et refait la même opération, elle a finit par comprendre et enfin se promener ! :D ( A savoir que quand je dis embêter, c'est au début du jeu et à la fin, elle devient agressif, une fois qu'elle a dominé, elle continue à mordiller et secouer l'autre chien, c'est donc pour ça que je stop ).
Ensuite, lâchée dans les champs et la, elle court etc... puis revient au rappel !
Pour en conclure, je suis fière d'elle et encore une fois rassuré !
Si vous êtes intéressés, je donne des nouvelles, de temps en temps, si vous n'y trouvez pas d'intérêt, je stop :)