La Paz : Paris Animal Zoopolis

Towi77
Towi77
Je suis animal.

Bonjour je suis membre de La Paz, ma dernière action, et la seule de cette année peut être est celle du jardin de Vincennes.

Nous avons aidés à porter des pancartes contre le traffic organisé de la vente des animaux.

La Paz a aussi été présente à un vide grenier. Pour financer ses actions où j'étais présent cette année.

Puis, sur les réseaux sociaux, j'ai eu l'écho de la Paz dans les médias mainstream tel que l'émission de Cyril Hanouna TPMP à grande audience, où il y a eu un discours contre la maltraitance des rats de ville.

Voilà c'est une association plus sur le terrain que les réseaux sociaux, ce dont j'avais remarqué et que je trouvais ça bien de sortir en weekend pour apporter un coups de main bénévolement.

Mais au delà de mes activités, je ne poursuit pas en cette fin d'année.

Peut-être de retour l'année prochaine ?

Signé : "un veganou"

 

" Towi77 "
3 réponses
Loustick
Loustick

C'est quoi la maltraitance des rats de ville ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J'avais entendu dire que pour lutter contre la prolifération des rats ils allaient utiliser des furets c'est peut-être ça ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Towi77
Towi77
Je suis animal.

Les pièges pour les attrapés etc. Voir TPMP pour explication : https://m.youtube.com/watch?v=-j9467WmEkY&cbrd=1

" Towi77 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?