Il y a exactement une semaine, on se croyait l'été et les températures dépassaient 20°! Ce qui est vraiment bien pour un novembre québécois! Heureusement, pas de pluie jusqu'ici. Sauf qu'aujourd'hui, je me lève le matin et je vois... plein de neige! 🤣😂🌨❄😅 donc j'ai sorti Janette et lui ai fait un arbre à grignotter/lapin de Neige! Voici le résultat:
une pomme en guise de pompon:
chomp chomp...
Des canneberges en guise de crottes à côté!
Bref, juste envie de partager... la catégorie "blabla" est là pour ça!
Edit: mais *****! C'est quoi cette mise en page avec mots coupés n'importe comment illisible?!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Ah ok! Je viens de comprendre les messages bizarres d'Audrey😅... Merci!😁 Oui, c'est un gros morceau de pomme en guise de pompon! (J'ai mangé le reste sinon c'est trop de sucre😉)
En fait, peut-être que Janette essayait de manger les caecotrophes du lapin de Neige... beurk...💩
@Audrey, je ne vais pas me plaindre du coup, au moins je n'ai pas de pluie! Juste des températures vraiment louches!
-MAH "
Vive le Québec, Yuna! Au fait, la neige n'a pas tenu (la taille du lapin de neige s'est réduite de moitié) et Janette a tout mangé... mais c'est toujours chouette d'avoir un peu de neige (tant qu'il ne fait pas trop froid ;)
-MAH "