Tu dit "du coup tout est normal 🙂" alors que j'évoquais l'euthanasie de confort (c'était un particulier pas un professionnel)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Du coup tout est normal concernait pour moi la réservation à l'avance évidemment.
L'histoire de l'euthanasie des chiots... faut avoir eu des petits tous chauds plein de vie qui grandissent près de toi pour toucher du doigt et du coeur l'horreur de l'idée.
Désolé si on s'est mal compris, moi, même si je chasse, jamais je pourrais imaginer une telle aberration. Tu sais, une fois, j'ai fait faire une portée, le dernier chiot est parti a 9 mois, totalement "a perte" 😂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Et voilà... ça recommence... pour le coup, j'ai envie de signaler tous le monde...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
liquid-paper, tu as envis de signaler tout le monde pour quelle raison ? Communication animée ?
" lewinaforum@gmail.com "
Pas maintenant on était à peine à l'échauffement 🤭
"Kikaah
Pas maintenant on était à peine à l'échauffement 🤭"
En plus vous vous êtes sûrement refroidit pendant la nuit. Il va falloir tout recommencer.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
May I suppose you're joking, Kikaah?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Rho mince ! Lol
loustick j'ai pas compris
Kikaah, désolé, j'avais un peu le cerveau a l'envers 😉
Je disais, par rapport a l'échauffement, j'espère que tu plaisante ?
Patou "