Moi je suggère de mettre la litière dans le coin où elle fait pipi. Notre vieux matou Bertrand insuffisant rénal faisait parfois pipi (et aussi💩) dans nos lits lors de ses pierres aux reins. (Récurentes à cause de son IRC). Déjà, vous pouvez être honoré qu'elle choisisse les lits. L'endroit ou un chat fait ses petits besoins est un endroit ou le chat se sent en sécurité! Surtout ne la chicanez pas (bon, je crois que c'est déjà en place...) protégez vos lis à l'aide de baches imperméables concues pour les lits, on en trouve facilement sur internet.
Très belle initiative d'avoir adopté ces chats âgés, longue vie à ces bons vieux matous!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Pour le transport, proposez-lui la caisse de transport en guise de cabane, mettez y une couverture avec son odeur... bref, faites en sortes qu'elle ne voit pas cette caisse comme dangereuse. Si ça se trouve, au moment d'aller voir le vet, elle sera déjà dans sa caisse et il suffira juste de la fermer! Si elle est un peu gourmande comme mon ancien papy chat, mettre une friandise dans la caisse aidera à la faire rentrer dedans.
-MAH "
oui, je crois qu'il est possible que ça soit lié au stress. les vieux chats peuvent aussi être incontinents... je ne sais pas si c'est une bonne idée mais si c'est de l'incontinence, une couche est peut-être la solution
-MAH "
Je vous ai donné un truc pour la caisse plus haut. Je suis contente pour vous qu'elle soit propre!😁😁😊
-MAH "