Demain c'est le grand jour !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!

Demain Miel se fait castrer (l'attente a été très longue, presque 3 semaines pour avoir un rendez vous) et j'ai une question.

Combien de temps cela met avant qu'il se rende compte qu'il n'a plus ses coucougnettes, et que du coup il arrete de vouloir s'accoupler avec tout ce qu'il voit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

10 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Hahaha! Il ne va pas perdre ses habitudes rout de suite. Tout comme lors de sa stérilisation, Bucky ne va pas perdre son fanon du jour au lendemain! En principe, ça se passera ainsi: d'abord ses comportements sexuels s'apaiseront beaucoup, puis, petites reprise des vieilles habitudes, il y aura des hauts et des bas pendans un mois à 6 semaines. Ce n'est qu'après ce temps que son comportement se stabilisera définitivement. Le printemps n'arangera pas les choses, certes mais avec tous le monde stérile, il n'y aura ni portée, ni trop de comportements sexuels! Va sur la dûre vie du lapin urbain, ce site répondra mieux que moi! Avec un tel site en ligne, on se demmande à quoi servent les forums!

 

P.s Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu me copie? D'abord nos citations sont similaires et maintenant nos "à propos de moi" se ressemblent aussi beaucoup! 😁😂🤣😄😅😋

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha! Il ne va pas perdre ses habitudes rout de suite. Tout comme lors de sa stérilisation, Bucky ne va pas perdre son fanon du jour au lendemain! En principe, ça se passera ainsi: d'abord ses comportements sexuels s'apaiseront beaucoup, puis, petites reprise des vieilles habitudes, il y aura des hauts et des bas pendans un mois à 6 semaines. Ce n'est qu'après ce temps que son comportement se stabilisera définitivement. Le printemps n'arangera pas les choses, certes mais avec tous le monde stérile, il n'y aura ni portée, ni trop de comportements sexuels! Va sur la dûre vie du lapin urbain, ce site répondra mieux que moi! Avec un tel site en ligne, on se demmande à quoi servent les forums!

 

P.s Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu me copie? D'abord nos citations sont similaires et maintenant nos "à propos de moi" se ressemblent aussi beaucoup! 😁😂🤣😄😅😋

 

Tout d'abors, désolée d'avoir mis en gras, mais la fonction "citer" ne marche pas depuis hier...

Je pensais bien que ça n'allait pas se faire du jour au lendemain, du coup, il faut attendre que tout redevienne normal avant de le remettre avec Bucky ?

Pour la citations j'ai remarqué seulement après l'avoir mise qu'elle étaient similaires mais pour nos "a propos de moi", je m'était dit que mettre ça c'était bien mais après j'ai vu que tu avait mis quasiment le même, du coup j'ai hésité a mettre le mien, mais au final je l'ai mis quand même !!

Citer
Tsukitaiyou
Tsukitaiyou

Generalement il faut attendre un bon mois pour que les hormones descende et ne surtout pas le remettre avec une femelle si elle n'est pas sterilisé, il peut rester du sperme plusieurs jour/semaine apres la castration donc sur un coup de malchance une gestation peut malheureusement etre possible  :(

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pas grave, c'est juste drôle! Pour la fonction "citer", je croyais à la base que c'était un problème d'internet. Je viens juste de m'en rendre compte en fait... vive la noubelle version... (sarcasme) attend que les deux soient stériles (d'ailleurs les petits sont asser âgés pour être séparés de la mêre et que Bucky soit stérilisée) et qu'ils aient cicatrisé. Après une intervention chirurgicale, il faudra les rentrer dans la maison d'où la question que j'ai posé l'autre jour. Je te conseille de les laisser dans de petits (pas trop petits mais petits) enclos pendant juste une semaine ou deux selon la vitesse de cicatrisation.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y'est, c'est passé !!

Miel va bien, il mange juste un peu moins que d'habitude. Et comme il se léchait beaucoup l'entre jambe, le vet m'a donné une colorette pour l'en empecher (du coup c'est la lampe du logo pixar maintenant XD)

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il sst dans la maison ou dehors? Surveille bien son transit. Le transit doit vite reprendre car sinon ça deviens dangereux.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est dehors. Son transit a repris, j'ai verifié et il fait bien ses besoins, boit beaucoup et mange comme d'habitude. 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le souci, c'est que dehors, il y a beaucoup de risques que ça s'infecte. Vérfie bien la plaie tous les jours du coup et n'hésite surtout pas à aller voir le vet si tu vois qu'il y a un problème.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vérifie le matin et le soir et il a rendez vous chez le vet tout les deux jours pour verifier et faire des injections !!

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Super!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?