Affichage des réponses par ordre chronologique

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Comme  beaucoup ici, je suis forfement gênée par l'abandon de l'affichage chronologique des réponses, au profit d'un affichage inversé, qui peut se justifier sur une application professionnelle de bureau, mais certainement pas sur un site de conseil où la succession des questions/réponses chronologique est bien plus claire. Ce n'est qu'un problème du nouveau forum, parmi tant d'autres.

Merci à ceux qui sont pour le retour de l'affichage chronologique des messages de bien vouloir le manifester sur ce fil . Je ferai un mail au Webmaster si beaucoup de réponses pour. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

En plus les mots sont coupés n'importe comment ce qui rend la lecture dificile...  tout plein de votes pour moi, mes escargots, ma lapine et mes chats et aussi le petit Boulette même s'il n'habite pas (encore?) Chez nous...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Gentils Geants
    Gentils Geants

Moi aussi, contre mais poser la question à quelques utilisateurs du forum ne veut pas dire grand chose.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Loustick
    Loustick

Je vote contre, pour moi l'affichage actuel est beaucoup plus facile. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

les animaux n'ont pas de voix vu qu'ils ne lisent pas le forum !

donc 1 voix pour Yuna La Ficelle, 1 voix pour Neige et 1 voix pour Toukannie !

moi je ne vote pas : l'affichage anti-chronologique me convient

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Je vote pour, c'est plus simple dans l'ordre chronologique !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Toukannie
    Toukannie

+ 3 votes ( Shipy, Shwina et moi).

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

+13 votes positifs (Miel, Bucky, les laperaux, Gilbert, Bernard, Bianca, Moon, Filou et Moi)

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

+5 votes positifs (Yuna, Pap'diouf, Potiron, Nabu et moi !) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 58 commentaires sur 58

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?