Comme beaucoup ici, je suis forfement gênée par l'abandon de l'affichage chronologique des réponses, au profit d'un affichage inversé, qui peut se justifier sur une application professionnelle de bureau, mais certainement pas sur un site de conseil où la succession des questions/réponses chronologique est bien plus claire. Ce n'est qu'un problème du nouveau forum, parmi tant d'autres.
Merci à ceux qui sont pour le retour de l'affichage chronologique des messages de bien vouloir le manifester sur ce fil . Je ferai un mail au Webmaster si beaucoup de réponses pour.
Qui vous dit que ceux qui étaient contre étaient plus nombreux ? Et je trouve que vous vous êtes très largement exprimé sur le sujet pour prétendre qu'on râle plus fort que les autres. Pourquoi ne pas avoir créé un message pour ceux qui étaient contre, on aurait pu comparer.
Audreylug, juste une petite icône placée derrière la dernière réponse et nous n'aurions pas à faire tout ce bazar pour faire défiler les pages.
mouais... Pour ma part je suis un peu déçue : c'était quand même bien pratique d'avoir directement le dernier message sans devoir aller en dernière page du topic... :-(