Audrey, c'est juste une façon de parler, d'utiliser nos animaux! ;) Blue, même avec les tirets c'était chiant mais moins. Là c'est carré difficile de lire... ce forum s'ajoute des modifications qui nous agaçe encore plus avant même de corriger ce qui nous agaçe déjà comme iar exemple la déconnexion automatique et l'absence de MP.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Ravi de contribuer, je vote contre avec mes millions d'acariens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Domiaramis,
Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites. En plus des fonctionnalités de navigation de votre navigateur internet sur le téléphone, les fonctionnalités propres au téléphone, Wamiz a mis en place une fonctionnalité qui vous permet de revenir à la liste des sujets en 2 clics sans rien dérouler.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bizarre... la citation ne fonctionne plus... en théorie, loustick, vous avez des milliards voir plus d'acariens mais bon... c'est bien d'être gentille et de n'en faite voter que quelques milions...🤣
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Fox76,
Je répondais juste à une remarque faite par un membre.
Wamiz a implémenté des fonctions, chacun est libre de les utiliser ou pas.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "