Affichage des réponses par ordre chronologique

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Comme  beaucoup ici, je suis forfement gênée par l'abandon de l'affichage chronologique des réponses, au profit d'un affichage inversé, qui peut se justifier sur une application professionnelle de bureau, mais certainement pas sur un site de conseil où la succession des questions/réponses chronologique est bien plus claire. Ce n'est qu'un problème du nouveau forum, parmi tant d'autres.

 

Merci à ceux qui sont pour le retour de l'affichage chronologique des messages de bien vouloir le manifester sur ce fil . Je ferai un mail au Webmaster si beaucoup de réponses pour. 

58 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

+5 votes positifs (Yuna, Pap'diouf, Potiron, Nabu et moi !) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+13 votes positifs (Miel, Bucky, les laperaux, Gilbert, Bernard, Bianca, Moon, Filou et Moi)

Citer
Toukannie
Toukannie

+ 3 votes ( Shipy, Shwina et moi).

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vote pour, c'est plus simple dans l'ordre chronologique !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

les animaux n'ont pas de voix vu qu'ils ne lisent pas le forum !

donc 1 voix pour Yuna La Ficelle, 1 voix pour Neige et 1 voix pour Toukannie !

 

moi je ne vote pas : l'affichage anti-chronologique me convient

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Je vote contre, pour moi l'affichage actuel est beaucoup plus facile. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Moi aussi, contre mais poser la question à quelques utilisateurs du forum ne veut pas dire grand chose.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En plus les mots sont coupés n'importe comment ce qui rend la lecture dificile...  tout plein de votes pour moi, mes escargots, ma lapine et mes chats et aussi le petit Boulette même s'il n'habite pas (encore?) Chez nous...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

On avance, on avance ! Aux urnes les votants concernés par le forum chat. 

(C'est vrai que les mots coupés en deux sans tiret est encore une belle 'nouveauté')

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh et puis j'ai oublié ma crapaude🐸 et mon crevette (c'est un mâle ;) 🦐

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?