Bonjour à tous,
Je vivais une semaine sur deux chez mon père, il m'avait offert un Carlin, il y a 6 ans pour Noel, mais l'avait mis a son nom car j'étais mineur à l'époque.
Mon chien vivait avec mon père qui s'en occupait les semaines ou j'etais chez ma mere.
Mon pere est décédé cette année, je suis le seul heritier.
J'ai bien evidemment récupérer mon chien chez ma mere depuis le décés de mon père.
La succession a été un peu compliquée, son ex conjointe est revenue le lendemain du décès, je n'avais pas a cette époque la clairvoyance en toute honneteté.
A la fin de la succession j'ai voulu modifier le proprietaire mais impossible de retrouver les papiers de mon chien, I-Cad m'informe alors que l'ex conjointe s'est approprié mon animal de facon administrative avec l'aide d'un veterinaire. Encore plus grave elle a deposé plainte dans la foulée pour vol de chien.
Cette personne ne s'est jamais occupé de mon animal, elle l'a jamais aimé, la seule chose qu'elle essai aujourdhui d'avoir c'est pécunier.
Mon souci aujourdhui c'est que I-Cad refuse avec l'attestation du notaire de remodifier le proprietaire de l'animal.
Je pensais porter plainte mais j'avoue être un peu pomé.
Merci énormément pour vos réponses et conseils