Chien devenu craintif

Oceane3038
Oceane3038

Bonjour j'ai un petit chien croisé pinscher pékinois il est de petit gabari et j'ai un autre chien qui est de très gros gabari dernièrement ils se sont battus et mon petit chien est devenu très craintif on a alors décidé de les séparer apparemment il n'est pas blessé aujourd'hui je l'ai approcher il est venu je l'ai caressée ensuite je suis revenu je l'ai encore caressée doucement évidemment mais il a aboyer et ma mordu alors qu'il n'a jamais fait sa il ne veut pas non plus se faire laver il crie il était un chien très sociable et il aimait jouer maintenant il reste dans son coin et ne veut plus quon le touche que faire ??? Je suis quand même inquiète ?

3 réponses
Isa77
Isa77

Peut être n est ce pas de la crainte mais une douleur.donc il vous dirait ne me touche pas j'ai mal.comme si vous aviez un bleu.ça ne se voit pas sur l animal mais il a une douleur et demande qu on ne le touche pas.

a voir dans le temps...

Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

S'il se laisse caresser 1 fois mais pas la 2e, cela peut être lié à une blessure localisée mais non visible.

Je vous conseille de consulter un vétérinaire avec radio au besoin... Et s'il n'a vraiment rien selon le professionnel et les radios...

 

La piste physique serait complémentement écartée pour se concentrer pleinement sur la piste comportementale mais sans certitude actuellement, il est difficile de le faire évoluer ou lui faire retrouver ses repères, la confiance etc. 

Citer
Docline
Docline

Pareil, il faut un examen attentif par un vétérinaire, il n'y a pas d'autre explication qu'un problème physique (du moins si votre chien est à peu près normal dans sa tête)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?