Mon hamster est-il souffrant ?

Bonjour, je ne sais pas si on me répondra mais pouvez-vous m'aider ou même me rassurer. Cela fait deux jours que mon hamster russe dort énormément et ne fait pas beaucoup de roue. Nous sommes partis en voyage pendant une semaine, elle était beaucoup plus active et avait un rythme normal dans une autre cage. Est-ce qu'il manque d'activité dans cette cage pour quelle ne touche plus à sa roue ? Je soupçonne qu'elle soit obèse (sur internet il est dit que si on sent pas ses côtes c'est qu'elle est obèse). Elle a normalement 7 mois et je m'inquiète pour elle. Merci de me répondre s'il vous plaît. J'ai peur 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le mieux est d'aller voir le vétérinaire il pourra te rassurer  :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Les premiers signes d'un mal être chez un animal sont une prostration, un abattement, un appétit diminué... Votre hamster mange-t-il encore correctement ? Fait-il ses selles en quantité et aspect normal ? Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un critère d'urgence pour votre compagnon. 

Essayez peut être dans un premier temps de le stimuler pour manger mais si la situation se prolonge une visite chez votre vétérinaire traitant pour un contrôle serait surement une bonne idée. 

Bon courgae à vous, 

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je suis d'accord, l'idéal est d'aller voir pe vet.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?