Mon chat tremble de la bouche

Jennybtt
Jennybtt

Bonjour, mon chat teemo de 10 mois est revenu aujourd'hui avec une odeur très désagréable et tremble de la bouche (un genre de piaffement) et est trempé autour du museaux, il a également une tache rouge sur la langue. pourriez vous m'aider svp 

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensûr, première étape vous prennez le téléphone et vous prenez rdv avec un vétérianire 😊😉

Citer
Jennybtt
Jennybtt

Biensûr, première étape vous prennez le téléphone et vous prenez rdv avec un vétérianire 😊😉

La prochaine fois merci de ne pas répondre avec arrogance. Il eqt actuellement 2h30 du matin et je m'inquiète pour mon chat .

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour, je vous conseille aussi d'appeler un vétérinaire car votre chat a pu ingérer quelque chose de toxique. Meliboo n'a pas fait preuve d'arrogance en vous le conseillant. Donnez nous des nouvelles.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A 2h du matin, personne, et encore moins sur un forum ne peux vous aider à part un vétérinaire urgentiste a qui il faut téléphoner. 
si melib0o a selon vous fait preuve d'arrogance, vous n'avez en tout cas pas un bon sens logique à chercher des conseils vétérinaires ici. 
J'epsere qu'à cette heure ci votre chat est entré de bonnes mains et est soigné 🤞🏻🤞🏻

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Alors, comment il va ce minou aujourd'hui ? 🤞

Déstresse, tu vas juste l'inquiter.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire le plus rapidement possible, en effet votre chat a certainement avalé ou léché un produit toxique. 

La tache rouge peut être un ulcère ou une irritation de la langue lié à l'ingestion d'un élément toxique, comme des produits ménagers, une plante etc.

Recensez tous les produits dangereux ainsi que les plantes auxquels il aurait pu accéder. Cela permettra au vétérinaire d'adapter sa prise en charge après examen clinique de votre animal. 

 

Bien cordialement,

 

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma réponse n'avait pas le but d'être arrogante mais logique. Je comprend que à 2h30 du matin votre clinique soit fermer mais il reste l'urgence 😊 Tenez nous au courant❤️

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?