Ma chienne grogne sur ces chiots quand ils la tètent mais les mords pas

Joss_doss
Signaler

Bonjour, ma chienne a mis bas le 3 novembre  de 5 chiots, cela fait 11 jours que tout se passe super bien, cependant aujourd'hui elle a commencé à grogner fort sur ces chiots dès qu'ils tètent mais sans les mordre, j'aimerais comprendre si c'est positif ou pas et si c'est pour l'éducation ou bien il y a d'autres raisons 

merci pour vos reposes 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Faites un tour chez le vétérinaire voir si elle a pas mal aux mamelles, sait on jamais. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour

C'est bien évidemment à surveiller attentivement mais selon moi, elle commence juste à les rappeler à l'ordre pour qu'ils soient calmes pendant la tétée.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !