Ma gerbille m’inquiète

Pets_lovee
Pets_lovee
..

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer voir peut-être me rassurer. J'ai ma gerbille de quasiment 3ans qui a perdu son compagnon il y a 3 mois (tumeur). Avant, je l'ai sortie pour nettoyer sa cage, cela faisait deux semaines que je voulais le faire, mais j'étais très chargée et c'était compliqué en tenant compte fait qu'il se réveillait tard. Cela faisait 3j que je ne le sortais pas, car il ne se réveillait pas aux "heures habituelles".  Et donc ce soir je le sors mais je remarque une chose étrange. J'ai l'impression qu'il a perdu en équilibre qu'il a perdu du point et qui lui manque des repères. C'est comme s'il avait la tête qui tournait. Il regardait un peu penché et lorsqu'il essayait de se mettre sur ses pattes arrière, il tombait en arrière. De même, lorsque je le sors je prends sa boîte de transport et je la mets sur le canapé pour qu'il aille se réfugier à l'intérieur tout comme pour faire sa toilette et ses besoins. Dès le moment où je l'ai mis dedans, je me suis rendue compte qu'il n'arrivait plus à en sortir. D'habitude, il saute mais là il n'arrivait plus, il était comme désorienté, dépourvu d'équilibre. J'espère de tout coeur que quelqu'un puisse m'aider, car je m'inquiète beaucoup pour lui. J'aimerais pas le perdre, même si ça va arriver un jour. Merci à tous d'avance ! 

" Ok "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?