Chien tué accidentellement, deuil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
toutes mes condoléances et courage à vous, je sais que ce n'est pas facile, surtout dans ces conditions
J'ai déjà vu un petit oiseau se faire frapper. Ça m'a beaucoup choqué sur le coup alors je n'ose pas imaginer de voir son propre animal auquel on s'est attaché toutes entrailles dehors... courage à vous.
Bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve c'est terrible de perdre un animal dans de telles conditions.....
Espérons que le temps apaise votre chagrin...
Cordialement
Bonjour
C'est arrivé dans notre ancien quartier, une chienne adorable, tout le monde l'aimait, son maître était effondré... Il lui a fallu du temps.
Prenez le temps qu'il faudra pour le deuil. L'unique consolation ici, c'est que votre chien n'a pas eu le temps de souffrir. C'est peu je sais... L'autre consolation est qu'elle était très heureuse avec vous.
Courage
Merci pour vos réponses, si quelqu'un a aussi subi la perte brutale de son animal, n'hésitez pas à participer. Nous pourrions échanger.
J'ose pas imaginer ma scène 😓 c'est triste !
Oh mon Dieu quelle horreur
Perdre son animal de façon si brutale est absolument épouvantable, je comprends que vous soyez super choquée
7 commentaires sur 7