Chien tué accidentellement, deuil

Harpelle
Harpelle

Mardi dernier j'ai perdu ma petite épagneule papillon renversée par une voiture devant chez moi. Elle avait 4 ans. Je l'ai cherché dans la maison et quand j'ai compris qu'elle était passée sous le portail, je suis allée en courant ouvrir la porte d'entrée... ma chienne était en plein milieu de la route, le coeur et les entrailles en dehors de son corps, couchée sur le côté. J'ai dû ramasser son corps afin de libérer la route. Ce fut un véritable cataclysme. Depuis je suis choquée, dévastée... et elle me manque terriblement. Elle dormait depuis son arrivée dans ma chambre et je l'emmenais partout avec moi... Je n'avais jamais pensé à cela, je croyais qu'on allait vieillir ensemble, je l'aimais si fort...si fort.

" Je suis la Maïtresse de ; Melchior, chat Gouttière * Siamois, né en avril 2017, recueilli en association Gaspard, chat Siamois,... "
8 réponses
Docline
Docline

Oh mon Dieu quelle horreur

Perdre son animal de façon si brutale est absolument épouvantable, je comprends que vous soyez super choquée

 

Citer
Picco85
Picco85

Oups. Bon courage 

c'est pour cela que mon chien attend toujours mon go avant de sortir. Sinon il reste assis à la porte, comme un i il attend 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'ose pas imaginer ma scène 😓 c'est triste !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Harpelle
Harpelle

Merci pour vos réponses, si quelqu'un a aussi subi la perte brutale de son animal, n'hésitez pas à participer. Nous pourrions échanger.

" Je suis la Maïtresse de ; Melchior, chat Gouttière * Siamois, né en avril 2017, recueilli en association Gaspard, chat Siamois,... "
Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

C'est arrivé dans notre ancien quartier, une chienne adorable, tout le monde l'aimait, son maître était effondré... Il lui a fallu du temps.

Prenez le temps qu'il faudra pour le deuil. L'unique consolation ici, c'est que votre chien n'a pas eu le temps de souffrir. C'est peu je sais... L'autre consolation est qu'elle était très heureuse avec vous. 

Courage

Citer
Chanel
Chanel

Bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve c'est terrible de perdre  un animal dans de telles conditions.....

Espérons que le temps apaise votre chagrin...

Cordialement 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai déjà vu un petit oiseau se faire frapper. Ça m'a beaucoup choqué sur le coup alors je n'ose pas imaginer de voir son propre animal auquel on s'est attaché toutes entrailles dehors... courage à vous.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances et courage à vous, je sais que ce n'est pas facile, surtout dans ces conditions

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?