Je voudrais faire de l'équitation

Maelie8b
Maelie8b

je voudrais faire de l'équitation mais mes parent nont pas les moyen 

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben sans argent on peux pas faire grand chose :/ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir ! 

Tout dépend de ton age, mais tu peux leur proposer de trouver des petits travaux à faire pour gagner de l'argents et te payer une leçon de temps en temps ^^

Garder des enfants, tondre la pelouse, proposer de l'aide aux personnes agées proches de chez toi pour du ménage ou des courses, proposer de venir sortir le chien de tes voisins si ils doivent s'absenter...  Les idées ne manquent pas !

 

Tu peux aussi demander des leçons ou balades en cadeaux d'anniversaires et de noel, ou de l'argent à mettre de coté pour te payer des leçons. 

 

Une leçon ou une balade, c'est généralement entre 20 et 30 euros. 

 

Le pass'sport est utilisable pour l'équitation aussi (cheque de 50 euros pour aider à l'inscription dans un club). 

 

 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Kikaah

 

Ben sans argent on peux pas faire grand chose :/ 

 

Euh !

 

 

Je rejoins les conseils de Lewina.

 

Effectivement, cela va dépendre de votre âge. En France, il faut avoir 16 ans minimum pour un "vrai" travail.

Adolescente, vous pourriez demander l'accord de vos parents pour faire des petits "boulots", rendre des petits services à vos voisins histoire de gagner quelques pièces.

 

J'insiste sur la nécessité de voir ça avec vos parents car votre sécurité en dépend et ce serait à eux de s'assurer que les personnes à qui vous allez offrir vos services ne seront pas un danger pour vous.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Oui, je suis d'accord avec Lewina et Gentils Géants. 

Un centre équestre peut etre d'accord pour que tu aides, à t'occuper des chevaux, des box... meme si pour des raisons d'assurance on te laissera pas forcément monter, tu pourrais te familiariser avec ce milieu. 

Gamin on me laissait monter dans un ranch pour fatiguer un peu les chevaux, pour presque rien. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Maelie8b

 

Je vais insister fortement sur l'OBLIGATION de voir ça avec vos parents.

 

Les décisions vous concernant dépendent entièrement d'eux et tout ce que l'on peut vous dire ici ne sera réalisable que si vous avez leur accord.

 

Vous gagneriez du temps à discuter de tout cela avec eux. Vous parlez argent mais il y a peut-être aussi d'autres raisons tout à fait valables pour qu'ils vous disent non.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kikaah

 

Ben sans argent on peux pas faire grand chose :/ 

 

Euh !

je crois pas avoir dit quelque chose de choquant, si on a pas de moyen ça va être compliqué...

LEWINA a trouvé des pistes pour palier à ça je n'y avais pas pensé :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?