Avoir une litière propre en appartement

Gocris
Gocris

Bonjour, 

J'habite en appartement et j'ai deux chats. Je suis assez maniaque du ménage et j'ai un peu de mal avec les odeurs. 

Ayant deux chats dans un appartement de 50m2, je dois nettoyer tous les jours la litière, sinon les odeurs se dispérsent très rapidement, j'essaye également de nettoyer complétement la litière tous les 2-3 jours. 

En me balladant un peu sur internet, je suis tombé sur ce site https://www.litiereautonettoyantechat.fr/, qui parle des litières autonettoyantes. Le concept me parait super bien, ça viens tout droit du futur. 

Cependant ça reste un gros budget, c'est pour cela que je veux avoir la certitude que ça marche bien. Avez-vous déjà essayé ce type de produits pour votre chat? Quels sont vos retours? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

13 réponses
Loustick
Loustick

Fab, il y a des "petits" bugs sur le forum en ce moment. C'est assez aléatoire, ne t'inquiète pas, il n'y a rien pour toi.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Le conseil de Gentils Géants d'apprendre au chat de faire ses besoins dans les toilettes a été modéré, sans doute que ça a énervé des membres. 

Pourtant c'est vraiment une piste a explorer, c'est beaucoup de patience, mais le résultat est top ! 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Fab
Fab

Ha , j'ai pas eu le temps de voir le conseille de gentil géant.

Bref moi je connais bien le sujet j'ai plein de choses à dire la dessus mais dès que j'écrie plus de 5 ligne c'est modéré.. j'essayerais plus tard.

" chatvabien? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?