Symptômes ataxie train arriere et pneumonie

Yanncalvados
Yanncalvados

Bonjour à tous. Notre petit balthazar à fait un coryza certainement calicivirus.  On a été obligé le sondé grosse fièvre et anorexie et vomissement.  Quand il est rentré au bout 4 jours avec comme traitement du baytril et xeden en rentrant. Il a commencé à avoir u e faiblesse au niveau du train arrière qui c révélé être une ataxie. Ensuite nous avons fait un scanner et une ponction lombaire. Ils n'ont rien trouvé au scan si ce n'est un foyer pneumonie.  Nous attendons les résultats de la ponction du liquide céphalées rachidien. Les veterinaires pensent à la pif seche, toxoplasmose,  bartonella....  l'une de ses sœurs à fait un épanchement et été atteinte de streptococcus canis... actuellement il n'a plus fièvre,  toujours une ataxie et il respire de mieux en mieux . Il a une grande soif..! Voilà merci de lire ce pavé et si quelqu'un a eu un cas similaire ou des idées car nous sommes vraiment perdu et triste pour notre petit Balthazar.  Merci Yann

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai malheureusement aucun conseil à vous donnez mais je vous envoi plein d'ondes positives et j'espère que votre chat ira mieux 🙏❤️

Citer
Yanncalvados
Yanncalvados

Merci 🙏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?