Bonjour,
Dans l'état où est votre chien, je pense que j'en discuterai sérieusement avec le vétérinaire pour effectivement lui offrir une fin digne et sans d'avantage de souffrance.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Oui, je suis d'accord avec cette idée.
C'est une dure décision, mais c'est celle de l'amour. Courage.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bien sur que vous faites ça pour elle. C'est l'ultime preuve d'amour, le geste responsable pour empecher notre chien de souffrir encore et encore.
C'est a vous de la protéger.
Tellement de gens prolongent les souffrances de leur animal par un espèce d'égoïsme inconscient. Le probleme serait différent si elle avait 2 ans, et encore. Trop de souffrance, a quoi bon.
Encore une fois, courage.
Avec tout mon respect.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je pense que c'est la meilleure des décisions. Loin d'être égoïste. Au contraire, c'est l'inverse. Vous ne la forcez pas à rester en souffrance et souhaitez au contraire lui épargner ces souffrances. Par contre, je pense que l'idéal est de savoir quand le moment est venu. Plutôt que de l'euthanasier en avance, laissez votre chienne décider quand le moment sera venu. Et le moment venu, elle vous signifiera que le moment est venu. C'est bien de ne pas vouloir s'y prendre trop tard mais le faire trop tôt ne sera que déchirant pour vous ainsi que votre chienne à qui il restait quelques mois de bonheur.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Janette voyons, c'est quoi l'histoire ? La plupart des chiens ne te disent pas quand ils sont a bout de leurs souffrances. L'idée est justement de leurs éviter un moment qui sera une torture inutile.
Patou "
Reinhart,
Vous avez agit intelligemment. C'est une bonne chose.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tu as fait le bon choix.
Pleure, ça fait du bien.
Patou "
Vous avez fait le bon choix: le moment était venu. Courage à vous.🐶
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "