Maladie doberman

Karamhel
Karamhel

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

Je suis la propriétaire d'Olympe Dobermann de presque 5 mois. C'est une super fifille, gentille et calme qui s'entende très bien avec nos enfants et nos autre animaux. 
Depuis peu je m'inquiète à son sujet. Elle a été opéré une première fois il y a 3 semaines d'une FASCIITE NODULAIRE ou nodule pseudo tumoral agressif. Elle n'a pas eu le temps de guérir de son opération que cette masse est revenue. 
Elle doit passer par de l'imagerie pour re subir une opération afin de tout enlever pour éviter les récidives. 
Quelqu'un a t il déjà vu cela sur un chien ? Et si oui comment celui ci s'en est remis ?

je vous remercie pour votre bienveillance. Nous parlons de mon chien de rêve et je suis très très inquiète quant à son avenir. 
 

1 réponse
colibrie
colibrie

Bonjour 

je suis moi même propriétaire d une petite boule d amour à qui on a découvert des tumeurs de stade 4 (mastocytome )

j ai regardé le message de lisounette 777

et j y ai trouvé bcp de réponse et d aide afin  d aider ma petite Charly   
au mois d août on lui donnait que qq semaines il ne voulait pas se prononcer en mois 

elle est toujours avec moi même si c est une lutte de tout les jours car je n ai découvert ses informations un peu trop tard 

j espère que vous trouverez votre bonheur car les plantes ont un réel pouvoir mais il faut si prendre le plus tôt possible

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?