bonjour
Desolé d'avance car ca va etre un peu long , alors au moins d'aout mon petit salem , a disparu pendant 4 jrs , il est rentré tres mal en point , beaucoup de sang au niveau de son penis etc , direction veterinaire , il se serait fait rouler sur la queue , il n' arrivait plus a uriner seul ( du a l'accident ) , apres quelques semaines , il a recommencer a uriner seul , partout sauf dans sa caisse , parfois pendant 3 jours , il va dans sa caisse normalement et puis pendant 1 semaine , il recommence a uriner partout ( jusque dans la gamelle de croquette du chien , bord de fenetre , dans l'evier et j'en passe et des meilleurs ) , puis il y a environ 1 mois , j'ai remarqué une plaie sur le dos , il se lechait a sang , une plaie de 5x5 cms a vif , puis il s'est arraché tous les poils de la queue et se mutilait la queue , direction véto , qui me dit que sa queue etait un poids mort , que ca lui faisait mal donc , on decide de lui couper la queue , donc 15 jrs de collerette , cicatrisation nickel , mais le soucis c'est qu'il recommence a se mutiler juste au dessus de la queue , rebelotte a vif , un carré de 5cms sur 5 , je suis allé de nouveau voir le veto , qui m'a dit qu'il n'avait pas de solutions , qu'il avait tout fait , medicament anti douleurs , traitement pour les douleurs fantomes etc , il m'a dit de desinfecter et de remettre la colerette pendant 10 jrs le temps que ca cicatrise , mais le probleme est sans fin , dans 10jrs , il recommencera a se mutiler , hormis le fait que quand il a sa colerette , il est infernal car il peut plus sortir , il urine parout puissance 1000 , ca me fait de la peine pour lui , quelqu'un aurait deja eu un cas similaire , une solution ???
merci aux courageux qui ont eu la patience de lire