Chatons diarrhée

Kloklo
Kloklo

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis avec mes deux chaton. Aujourd'hui cela fait 2 jours que les deux chatons on la diarrhée... bien liquide ...

Leur alimentation n'a pas changé mise à par que je leur ai donné de la pâte pour la première fois le vendredi 4 novembre une deuxième fois le lundi 7 novembre et diarrhée est apparu mercredi 9 novembre ? Est ce possible que ce soit la paté ? 

je les ai également traité pour les vers le 25 octobre.m car j'ai vu un petit vers au bord de ces fesses .. 

merci pour vos réponse 😽😽

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Un changement d'alimentation peut effectivement provoquer une diarrhée chez les carnivores domestiques (chien, chat), elle a généralement tendance à se manifester au bout de 24-48h après le changement d'alimentation. Attention à bien veiller à l'état d'hydratation de vos animaux, surtout chez des jeunes chez qui ce phénomène est ampligié ! Votre vétérinaire peut vous prescrire des anti-diarrhéiques et vous aider à identifier la raison de cet épisode 

Cordialement, 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?