Chatons diarrhée

Kloklo
Kloklo

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis avec mes deux chaton. Aujourd'hui cela fait 2 jours que les deux chatons on la diarrhée... bien liquide ...

Leur alimentation n'a pas changé mise à par que je leur ai donné de la pâte pour la première fois le vendredi 4 novembre une deuxième fois le lundi 7 novembre et diarrhée est apparu mercredi 9 novembre ? Est ce possible que ce soit la paté ? 

je les ai également traité pour les vers le 25 octobre.m car j'ai vu un petit vers au bord de ces fesses .. 

merci pour vos réponse 😽😽

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Un changement d'alimentation peut effectivement provoquer une diarrhée chez les carnivores domestiques (chien, chat), elle a généralement tendance à se manifester au bout de 24-48h après le changement d'alimentation. Attention à bien veiller à l'état d'hydratation de vos animaux, surtout chez des jeunes chez qui ce phénomène est ampligié ! Votre vétérinaire peut vous prescrire des anti-diarrhéiques et vous aider à identifier la raison de cet épisode 

Cordialement, 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus