Bonjour,
Il faut retourner voir le vétérinaire, un abcès dentaire peut déclencher ce type de réaction et cela nécessite parfois un traitement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pas facile d'être affirmatif avec un écran de téléphone mais votre chien semble avoir les canines cassées.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bonjour, pourquoi ses dents sont-elles limées ? Je veux dire, elles sont usées car fortement utilisées ? SI oui, peut-être en effet qu'il faudrait lui faire moins utiliser pour éviter que ça ne s'envenime.
" lewinaforum@gmail.com "
Nous ne savons pas vraiment mais je pense oui, elle joue beaucoup avec tout ce qu'elle trouve mais elle n'a pas de douleur au niveau des dents et celles si ne bougent pas non plus, elle tire à la corde avec notre autre chien et pas de douleur non plus alors qu'il est pas mal gros par rapport à elle.
pour le sujet d'arrêter de "jeu" c'est juste impensable, elle est hyper active et à beaucoup besoin de se dépenser et je ne peux pas lui interdire le jeu :(
Qui a parlé d'interdire le jeu ? Et en quoi un besoin de se dépenser important a à voir avec le fait de machouiller des choses dures ? Elle machouille des choses en balade ?
Je pense qu'il faudrait plutot éviter certaines choses qui sont abrasive pour les dents dans son cas, j'ai entendu dire par exemple que les balles de tennis était très abrasives. Après, il faut peut etre simplement demander au vétérinaire ce qu'il pense de ses dents et si elles peuvent poser problèmes ^^
" lewinaforum@gmail.com "