Y aurait-il un sacré malaise ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Heu... je vous promet que Sarah ne lit pas les fiches Wamiz.
Je crois que les gens qui prennent ce genre de chiens veulent un chien qui fait peur.
C'est pour cela que je parle de malaise.
C'est d'autant plus bête que ce n'est pas l'aspect qui transforme un chien en chien dangereux.
Ça doit plutôt être les fiches de races les plus consultées sur wamiz.
Peut-être effectivement. Tardysgirl nous donnera peut-être plus d'informations.
Ça doit plutôt être les fiches de races les plus consultées sur wamiz.
😃 depuis que Sarah est tombée amoureuse d'un beau Dogue Argentin, je suis assez fan.
Je crois que les gens qui prennent ce genre de chiens veulent un chien qui fait peur.
Il faut être pauvre pour aimer ces races là ? Vu ce que ça mange en quantité de nourriture faut avoir un peu de moyen de pense ^^
je suis en ce qui me concerne plutôt étonné que les races citées ne sont pas très, comment dire, communes.
On croise pas souvent des dogues de Bordeaux et encore moins de Majorque, mais plutôt des malinois, berger allemand, jack Russel...
pour moi ces races sont davantage populaire que celles de ce classement.
6 commentaires sur 6