Y aurait-il un sacré malaise ?

Gentils Geants
Gentils Geants

Le classement est surprenant. Cela me fait penser à une sélection de races dans les quartiers défavorisés.

 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut être pauvre pour aimer ces races là  ? Vu ce que ça mange en quantité de nourriture faut avoir un peu de moyen de pense ^^
je suis en ce qui me concerne plutôt étonné que les races citées ne sont pas très, comment dire, communes.

On croise pas souvent des dogues de Bordeaux et encore moins de Majorque, mais plutôt des malinois, berger allemand, jack Russel... 

pour moi ces races sont davantage populaire que celles de ce classement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

😃 depuis que Sarah est tombée amoureuse d'un beau Dogue Argentin, je suis assez fan.

Je crois que les gens qui prennent ce genre de chiens veulent un chien qui fait peur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça doit plutôt être les fiches de races les plus consultées sur wamiz. 

 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Ça doit plutôt être les fiches de races les plus consultées sur wamiz. 

 

 

 

Peut-être effectivement. Tardysgirl nous donnera peut-être plus d'informations.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Je crois que les gens qui prennent ce genre de chiens veulent un chien qui fait peur. 

 

C'est pour cela que je parle de malaise.

 

C'est d'autant plus bête que ce n'est pas l'aspect qui transforme un chien en chien dangereux.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Heu... je vous promet que Sarah ne lit pas les fiches Wamiz. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?