Mon chat va mourir.

LucieArnold
LucieArnold

Bonjour , cela fait plusieurs semaines (2-3 semaine environ)  que mon chat a du sang dans ses selles. Je sais que je suis coupable et que j'aurais du l'emmener chez le vétérinaire plus tôt. Je devais d'ailleurs le faire aujourd'hui mais je n'ai pas réussi à mettre mon chat dans sa cage à temps. J'ai donc un nouveau rdv prévu pour mardi de la semaine prochaine. Je culpabilise tellement. J'ai peur que mon chat meurt entre-temps. Elle a peut être une cystite d'après ce que m'a dit la vétérinaire au téléphone. Je l'aime tellement mais je suis une terrible "maîtresse". J'ai peur qu'elle doive subir une opération voire décède à cause de moi. J'expie mes mauvaises actions ici. Je sais que je vais me faire insulter/ critiquer durement et je le mérite mais je ne veux pas que mon chat paye pour mes erreurs.

20 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est sûr qu'il aurait fallu y aller plus tôt mais bon, vous pouvez pas remonter le temps alors...Téléphonez aux urgence vétérinaire si vraiment ça peut pas attendre mardi prochain vous verrez ce qu'ils proposent, il va pas forcément mourir. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
LucieArnold
LucieArnold

c'est sûr qu'il aurait fallu y aller plus tôt mais bon, vous pouvez pas remonter le temps alors...Téléphonez aux urgence vétérinaire si vraiment ça peut pas attendre mardi prochain vous verrez ce qu'ils proposent, il va pas forcément mourir. 

J'ai appelé les urgences vétérinaires aujourd'hui après l'annulation du rdv mais ils ne sont disponibles dans ma ville. J'ai essayé d'obtenir un rdv auprès d'autres vétérinaires mais ils m'ont tous que ce ne serait pas avant la semaine prochaine. J'ai réussi à la mettre dans sa cage tardivement mais il était trop tard la vétérinaire ne pouvait plus la prendre.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes pas à quelques jours près, ça sert a rien de se torturer l'esprit. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
LucieArnold
LucieArnold

Vous êtes pas à quelques jours près, ça sert a rien de se torturer l'esprit. 

Si elle pourrait mourir ce week-end ou avoir des complications. Je pense sincèrement à donner mon chat à des gens qui sauront capables de s'en occuper contrairement à moi qui suis inapte. Je ne la mérite pas.

Citer
Loustick
Loustick

Raté LucieArnold, on va pas t'insulter. Ce qui est fait est fait. 

Courage, prend bien soin d'elle ce week-end, et ne rate pas le rendez-vous de mardi. Ça arrive a tout le monde des erreurs de jugement, pas la peine de te flageller, ça va rien arranger. Prends sur tou, les animaux ressentent le stress. Sois douce et présente. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Déjà, attendez mardi pour voir ce qu'il en est, revenez  donner des nouvelles :) 🤞🏻

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
LucieArnold
LucieArnold

Raté LucieArnold, on va pas t'insulter. Ce qui est fait est fait. 

Courage, prend bien soin d'elle ce week-end, et ne rate pas le rendez-vous de mardi. Ça arrive a tout le monde des erreurs de jugement, pas la peine de te flageller, ça va rien arranger. Prends sur tou, les animaux ressentent le stress. Sois douce et présente. 

Ce n'était pas un erreur de jugement. Je savais qu'elle allait mal mais j'ai laissé traîner.

Citer
LucieArnold
LucieArnold

Déjà, attendez mardi pour voir ce qu'il en est, revenez  donner des nouvelles :) 🤞🏻

Je suis sûre qu'elle va mourir.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous êtes sûr qu'elle va mourrir pourquoi penser à la donner ? Vous pensez qu'avant mardi elle trouvera une famille qui trouvera un vétérinaire avant la date de rdv  ? Faut rester réaliste....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Coko77
Coko77

Je trouve que Loustick a très bien parlé. Je rajouterai qu'en l'abandonnant c'est surtout votre chat que vous punirez. Il se retrouvera dans un environnement inconnu avec  des personnes inconnues sans vraie raison. Pour vous aidez peut-être à relativiser j'ai lu dans un article dernièrement qu'en France un sinistre personnage avait tiré une balle de plomb dans la tête de son chaton avant de le dépecer parce qu'il avait fait caca à côté de sa caisse 2 jours après être arrivé..donc je crois que vous êtes encore loin de la vraie maltraitance..pour le moment suivez le conseil de Kikaah concernant les urgences vétérinaires. J'espère que tout s'arrangera pour votre chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?