Arnaque élevage australien

juliecatss
juliecatss

Bonjour,

Au mois de Mai de cette année je décide de visiter un élevage de berger australien en ayant pour projet d’en adopter un.

Une fois la visite effectuée, je suis emballée et je paye un acompte 300€ à l’époque. Cependant un problème de virement a lieu et mon virement est bloqué pour suspicion de fraude par ma banque. 

Cependant sur les lieux tout m’avait l’air normal, je décide alors en attendant que mon virement soit effectué d’aller leur donner l’argent en main propre (erreur de ma part je sais) et à ce moment là, on signe la promesse de vente. 

Entre temps, mon virement passe et je leur dit que ces 300€ la seront une avance sur le paiement finale, la femme responsable de l’élevage me dit qu’elle le rajoute sur la promesse de vente dans l’acompte (ce que je trouve bizarre)

Et malheureusement cet été je me rend compte que je ne pourrai pas assumer un chien financièrement, je devais l’avoir pour novembre. Donc en août je lui envoie un message lui expliquant ma situation, elle dit qu’elle va me rembourser l’intégralité (600€). Sauf, qu’à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé.

En sachant que je l’ai prévenu, plusieurs mois avant même la naissance du chien, je trouve ça totalement honteux. 

Je voulais vos conseils pour savoir comment récupérer mon argent ou au moins la moitié qui n’était pas compris dans l’acompte de base.

En tout cas, ça me servira de leçon pour le futur…

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?