Bonjour,
Un changement brusque de litière ou d'accessoire peut vite faire stresser un hamster.
Je pense aussi que le fait de la réveiller n'arrange pas les choses étant donné que les hamsters détestent êtres réveillés. Essayez de lui donnez tôt le matin et tard le soir (bref quand elle est réveillez).
Courage, et donnez nous des nouvelles !!
Son traitement est maintenant terminé. Je me doutais que la réveiller deux fois par jours était plutôt mauvais pour elle mais je n'avais aucun autre moyen. Car quand elle était réveillée elle était trop excitée par conséquent je n'arrivais pas à lui donner son médicament.
J'ai décidé de faire une sortie par jour le soir quand elle se réveille. Par exemple aujourd'hui j'ai attendu elle soit bien réveillée. Je l'ai caressé dans sa cage donner deux trois graines de tournesol et ensuite je la prise dans sa boîte de transport. Je l'ai posé sur moi et donné un petit morceau de brocolis. Elle l'a mangé c'est balader sur mes jambes. Elle a ensuite montrée des signes de craintes en se blottissant contre moi. Je l'ai donc mise dans sa cage de transport et je l'ai remise dans sa cage.
Est ce que ce type de sortie sont bien pour rétablir un lien avec elle ?
Dois-je faire autrement ?
Merci