Giardiose chat,comment éviter la transmission d'une maison à une autre ?

Brumeetcie
Brumeetcie

Bonsoir,

La chatte de ma mère à attraper la giardiose,on va donc commencer le traitement.

Le problème est que chez mon père,j'ai mes 2chats.

Je voulais savoir que fallait-il que je nettoye entre les deux maisons ?(nous utilisons une machine à vapeur et du sanitol pour éliminer la maladie même si c'est dur,ect).

J'ai prévu de changer de vêtements,de chaussettes (elle est dans le salon confiné)et de "désinfecter" mes affaires scolaires, ordinateur (fils dordi ect).

Que faudrai t'il que je nettoye en + quand je passe de chez ma mère à chez mon père ?

Les manteaux et chaussures ?Autre chose(s)?

Merci d'avance !

 

2 réponses
Neva
Neva

Vous pouvez traiter les chats de votre père préventivement et continuez à tout passer au sanitol et à la vapeur pour tous les tissus comme les canapés, rideaux, vêtements ... mettez des surchaussures ou enlevez vos chaussures avant d'arriver chez votre père et nettoyez les avec des lingettes désinfectantes, même et surtout la semelle. Quand vous arrivez chez votre papa, mettez tous vos vêtements à la machine avec une lessive désinfectante.

 

Il faut que votre maman soit très rigoureuse pour l'hygiène de sa maison et continuer à tout bien nettoyer jusqu'à la guérison complète de la minette. Pensez à vous laver les mains dès que vous la caressez ou le gel désinfectant c'est très bien aussi. Et évitez de porter les mains à votre bouche quand vous êtes chez elle, sachant que c'est une maladie transmissible à l'homme.

 

 

 

Citer
Brumeetcie
Brumeetcie

Vous pouvez traiter les chats de votre père préventivement et continuez à tout passer au sanitol et à la vapeur pour tous les tissus comme les canapés, rideaux, vêtements ... mettez des surchaussures ou enlevez vos chaussures avant d'arriver chez votre père et nettoyez les avec des lingettes désinfectantes, même et surtout la semelle. Quand vous arrivez chez votre papa, mettez tous vos vêtements à la machine avec une lessive désinfectante.

 

Il faut que votre maman soit très rigoureuse pour l'hygiène de sa maison et continuer à tout bien nettoyer jusqu'à la guérison complète de la minette. Pensez à vous laver les mains dès que vous la caressez ou le gel désinfectant c'est très bien aussi. Et évitez de porter les mains à votre bouche quand vous êtes chez elle, sachant que c'est une maladie transmissible à l'homme.

Bonsoir,merci pour votre réponse,je vais appliquer tout ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?