qui est le plus MIGNON?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

postez les photos les plus mignonnes de vos chats! les plus surprenantes! Les positions les plus bizarres! et leurs sales têtes car ça aussi c'est trop mignon! Bref, c'est parti pour un concours de mignonnerie! (je ne pourrai pas commencer aujourd'hui car j'ai oublié mon téléphone cellulaire, commencez sans moi :D )

P.s, Yuna, je suis Janette ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
8 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mwahaha! J'ai récupéré mon téléphone! Qui est le plus MIGNON maintenant?

Chatouille veux battre Potiron en mignonnerie...

Min Ho tente sa chance aussi♡

Téo voulait essayer aussi mais il est mort et en plus c'est un lapin... il est donc ÉLIMINÉ!

Laissons quand-même une chance à nos défunts papys matous♡

Janette dit: "vu que je suis avec un chat (et je suis vivante 😂), je peux participer aussi?" 

À vous de voir!

 

Maintenant, à votre tour de poster des mignonnerie! (Et voter pour la meilleure!)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Filou tente sa chance
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moon aussi XD
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les lapins... S'incrustent XD
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah non! Arrêtons avec les lapins! (Mais ***** ils sont tous trop mignons!♡) et pourquoi pas des poules tant qu'on y est? Mais au fait, c'est qui Filou?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Tentative de photographie des trois bêtes XD Bon... les lapins font trop partie de nos p'tites garennes pour qu'on les laisse de côté, ma condition est qu'ils soient accompagnés de chats♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non! Arrêtons avec les lapins! (Mais ***** ils sont tous trop mignons!♡) et pourquoi pas des poules tant qu'on y est? Mais au fait, c'est qui Filou?

Voilà les poules XD

Filou est un chat qui a été abandonné par son humain qui déménagait de notre hameau, donc son humain est partit, mais pas lui. Il s'est retrouvé a errer et est venu chez nous, depuis, on l'a gardé (mais il doit rester dehors, il n'a pas le droit de rentrer parce que mon pere n'en veux pas). Au début il était un peu agressif, il ne se laissait pas approcher etc, mais au bout de 3 ans de travail (je le "travaille" depuis mes dix ans), il se laisse porter, caresser, il montre son ventre etc !!

 

Tentative de photographie des trois bêtes XD Bon... les lapins font trop partie de nos p'tites garennes pour qu'on les laisse de côté, ma condition est qu'ils soient accompagnés de chats♡

 

XD XD Trop chouu !

Je ne pense pas réussir a prendre de photos des chats avec les lapins parce que Moon a peur et Filou les aime un peu trop et il bouge sans arret XD

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bah justement Bertrand avait une phobie des lapins! (et aussi de plein de petits trucs... mais surtout les lapins! 

 

AAAAH! les poules! XD mais pas grave elles sont trop mignonnes avec leurs hupettes!

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?