franchement, c'est quoi ce délire?!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Docline,
Juste pour ne pas faire d'erreur, c'est bien sur ce forum que l'on peut lire comme conseil en cas de maltraitance animale "appelez les flics" ou encore "ils viendront chercher le chien avec la spa" et également "allez porter plainte".
Après, que liquid_paper balance ce genre de phrase, elle qui se plaind des trolls, ça m'amuse. Ça m'a rappelé un film que j'ai vu récemment, "La traversée".
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Hors de question que j'embrasse ce genre de personne. Tu me prends clairement pour une folle. Et oui je sais ce que c'est: c'est justement pour ça que je les déteste. Et de toute façon on dévie le sujet. Et s'il te plaît ne m'appelle pas "petite" même si c'est le cas.
-MAH "
Il n'y a pas a dire, policier, c'est un métier passionnant 😉
Personnellement je déteste les policiers.
Ridicule.
... C'est quoi ce propos ? Tu sais ce que c'est un policier petite Janette ? C'est quelqu'un qui essaie de faire que tu puisses sortir dans la rue sans te faire agresser, quelqu'un qui oeuvre a la sécurité des gens. C'est quelqu'un qui peut empêcher le livreur de pizza de se faire dépouiller a une heure du matin alors qu'il vient livrer une femme enceinte.
C'est honteux de dire du mal d'une profession sans la connaître.
Dis toi que toi aussi, un jour, tu pourrais embrasser un flic.
Et en attendant, un peu de respect.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Loustick
Liquid_paper
Ça m'interpelle ce genre de propos !
C'est le genre de discours que l'on s'attend à entendre de la bouche de ce que chez nous on appelle les "petites frappes".
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Moi je trouve que c'est vrai que les chiens ont plus de qualités
-MAH "
-MAH "