et n'oubliez pas: ça doit être un veto NAC.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
oui, oui, c'est bien possible. 7 ans c'est un peu jeune pour faire de l'artrose mais certains lapins encore plus jeunes en font aussi. De plus, votre veto dit que c'et ça... je te recommande le forum la dûre vie du lapin urbain: si ton lapin ne vit pas en cage* ils te serront d'une grande aide!
*tu comprendra en lisant les règlements de ce forum ;)
-MAH "
Bonjour,
Même si vous ne l'avez pas vu se blesser votre lapin a pu se faire mal (soit pendant le transport, soit sur le sol de la cuisine en glissant etc) : une déchirure musculaire, une luxation... les possibilités sont nombreuses. Votre animal peut également présenter une autre pathologie comme une hernie ou autre. Il n'est malheureusement pas possible de vous apporter une réponse sans autre élément. Votre vétérinaire pourrait cependant vous en apporter une notamment à l'aide d'examens complémentaires.
Bien cordialement,
Quitterie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
et comme dit Lapin28, dirrect chez le vet! au fait, des nouvelle?
-MAH "
-MAH "
excusez moi mais l'une de vous pourrait t'elle changer de pseudo? parce que sinon je vais vous appeler 1111 et 28...
-MAH "