Le braque de weimar, ça pue ?

T
Terry90 Icône représentant le drapeau italien
Signaler

Salut tout le monde ! J'ai une petite question pour toi si tu as ce chien : est-ce que le braque de weimar pue vraiment ? J'adore cette race mais on m'a dit qu'il dégageait une odeur super forte.

Merci d'avance pour tes réponses !

Terry

Traduit de l'italien
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • LaRedazione
    Laredazione Icône représentant le drapeau italien
    Signaler

Salut Terry ! 

Comme tu aimes beaucoup ce type de chien, on t'invite à aller jeter un œil à notre fiche dédiée au Braque de Weimar !

Un grand salut de la part de toute la rédac' de Wamiz !

Traduit de l'italien
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau italien
    Signaler

Salut Terry,

Disons qu'aucune race n'a vraiment d'odeur spécifique (qu'elle soit agréable ou non). La mauvaise odeur d'un chien peut venir de soucis cutanés (des maladies ou des petits troubles de la peau) ou alors de facteurs extérieurs, comme s'il traîne dans certains endroits (surtout s'il va dans l'eau), s'il se roule dans la terre ou s'il manque vraiment d'hygiène (ce qui mérite quand même de creuser un peu pour savoir pourquoi).

Donc... sois tranquille, même si ton toutou ne sera pas un petit flacon de Chanel sur pattes, ça ne posera pas de problème particulier.

À bientôt !

Francesco - Auxiliaire Vétérinaire

Traduit de l'italien
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !