Hamster russe

Jori
Jori

Bonjour, 

Mon hamster que je l'ai depuis 3 semaines déjà je l'ai trouvée morte ce matin dans sa cage et il avait la tête dans son petit tasse d'eau et et les yeux ouverts. Je comprends pas pourquoi parce que la veille il était bien et il joué comme d'habitude  mais depuis 2 jours il avait la petite pâte arrière qui souvent ne le touché pas par terre. Je comprends pas pourquoi parce que la tasse il était pas grand pour lui. Je suis très très triste parce c'était mon premier hamster que je l'ai eu pour mon anniversaire et j'étais très attachée à lui..... 😭

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Les hamsters sont des animaux qui ont le coeur malheureusement fragile, il est possible que celui-ci ait fait une crise cardiaque. Il suffit parfois de pas grand chose pour que cela arrive. Qu'entensez-vous par ne touchait pas par terre ? Il boitaît ? Etait-il tombé récemment ? Si c'est le cas, il est possible qu'il ait été blessé et que ses blessures aient été trop importantes 

Si jamais vous souhaitez vraiment comprendre ce qu'il s'est passé, il est possible de recourrir à une autopsie par votre vétérinaire. Toutefois, rien ne permettra malheureusement de le faire revenir, c'est difficile mais ce sont des choses qui arrivent et ont ne peut parfois pas tout expliquer. Bon courage dans cette épreuve

Cordialement

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jori
Jori

Ça peut être possible. il touche très peu par terre et jamais il est tombé mais il avait un comportement bizarre il monté sur l'auteur de sa cage et il sauté ça peut être possible à cause de ça?

Merci pour votre réponse 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?