Je fais ce post pour exprimer ma tristesse et ma colère et surtout mon incompréhension.
Mon petit cartouche que voici :
Est mort, il s'est fait tuer par un chasseur, il avait 5 ans, il n'était pas chiant pour un chat non stérilisé, il ne chassait pas, ne volait pas, ne pissait pas partout.
Sans mentir, c'était un bon chat ! Il dormait souvent à côté de ma tête sur l'oreiller et il me refilait ses puces ! Il voulait pas que je le porte dans mes bras mais il était très affectueux quand même !
C'etait un petit chat rare, un mâle bleu et roux, le dernier représentant de sa portée. Je l'ai enterré sous mon noyer, pas loin de pap'rika comme ça, ils pourront continuer à faire des bêtises ensemble ! Mais si je trouve le chasseur qui la tué, je ne suis pas sûr de rester correct.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Non, ce n'était pas un accident. C'était un tir de 22 donc la personne a visé mon chat volontairement et a tiré. De toute façon, quand on part avec une 22, c'est qu'on a l'intention de tuer "quelque chose"...
Bref, voilà, merci à tous pour vos messages de soutiens. J'avoue que c'est étrange parce que c'était un chat un peu sauvage. Il m'a souvent griffé vigoureusement mais il était aussi très attachant et surtout, c'était vraiment un chat paisible et gentil donc c'est vraiment un sentiment d'injustice. Selon moi, c'est juste un gars qui était bredouille alors il a tiré sur mon chat histoire de...
Heureusement, il me reste mes trois chats et nabu. Potiron est toujours un mini chat alors que pap'diouf est devenu un grand gabarit, lui qui était tout fébrile à ses début, il s'est bien rattrapé, c'est plus un pap'diouf, c'est un gros patapouf ! 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "