Cartouche! 😢😢😢
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toute mes plus sincères sympathies 🥺 ❤️J'espère que c'était un accident de la part du chasseur
C'est terrible😢 Pauvre Cartouche... Il était super beau en plus...
toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile
après c'était peut-être un accident ? le chasseur visait peut-être autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche
Vous n'avez jamais entendu des chasseurs se vanter de faier des cartons sur les chats ? Moi si, trop souvent hélas.
Je stresse tous les samedi soir si un chat n'est pas rentré car le dimanche matin il peut se passer n'importe quoi par chez moi
Yuna, je suis super désolée, c'est juste lâche et cruel, et on ne peut rien faire hélas...
Pauvre Loulou et je comprends votre colère qui est tout à fait justifiée.
Bon courage et suis de tout cœur avec vous.
j'envoie une envolée de doux câlins à Cartouche
Pauvre petit père ... Les accidents de chasse font beaucoup de malheureux chaque année.
toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile
après c'était peut-être un accident ? le chasseur visait peut-être autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche
Pauvre chat 😓
Yuna je suis sincèrement navrée pour votre magnifique cartouche..si vous retrouvez l'ordure qui a fait ça essayez (je sais que ce sera difficile) de ne pas vous mettre en tort et dénoncez le à la police. Je ne sais pas quelle est la peine encourue dans votre pays mais j'espère qu'il sera condamné pour ce qu'il a fait. Mes condoléances...
18 commentaires sur 18