Cartouche! đąđąđą
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toute mes plus sincĂšres sympathies đ„ș â€ïžJ'espĂšre que c'Ă©tait un accident de la part du chasseur
C'est terribleđą Pauvre Cartouche... Il Ă©tait super beau en plus...
toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile
aprĂšs c'Ă©tait peut-ĂȘtre un accident ? le chasseur visait peut-ĂȘtre autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche
Vous n'avez jamais entendu des chasseurs se vanter de faier des cartons sur les chats ? Moi si, trop souvent hélas.
Je stresse tous les samedi soir si un chat n'est pas rentré car le dimanche matin il peut se passer n'importe quoi par chez moi
Yuna, je suis super désolée, c'est juste lùche et cruel, et on ne peut rien faire hélas...
Pauvre Loulou et je comprends votre colÚre qui est tout à fait justifiée.
Bon courage et suis de tout cĆur avec vous.
j'envoie une envolée de doux cùlins à Cartouche
Pauvre petit pÚre ... Les accidents de chasse font beaucoup de malheureux chaque année.
toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile
aprĂšs c'Ă©tait peut-ĂȘtre un accident ? le chasseur visait peut-ĂȘtre autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche
Pauvre chat đ
Yuna je suis sincÚrement navrée pour votre magnifique cartouche..si vous retrouvez l'ordure qui a fait ça essayez (je sais que ce sera difficile) de ne pas vous mettre en tort et dénoncez le à la police. Je ne sais pas quelle est la peine encourue dans votre pays mais j'espÚre qu'il sera condamné pour ce qu'il a fait. Mes condoléances...
18 commentaires sur 18
- Nos chats de 5 mois dorment ou ya un canapé que pensez de ces taches?
- Chat amputé d'une patte arriÚrre