Cartouche! 😢😢😢

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour, 

Je fais ce post pour exprimer ma tristesse et ma colère et surtout mon incompréhension. 

Mon petit cartouche que voici :

Est mort, il s'est fait tuer par un chasseur, il avait 5 ans, il n'était pas chiant pour un chat non stérilisé, il ne chassait pas, ne volait pas, ne pissait pas partout. 

Sans mentir, c'était un bon chat ! Il dormait souvent à côté de ma tête sur l'oreiller et il me refilait ses puces ! Il voulait pas que je le porte dans mes bras mais il était très affectueux quand même ! 

C'etait un petit chat rare, un mâle bleu et roux, le dernier représentant de sa portée. Je l'ai enterré sous mon noyer, pas loin de pap'rika comme ça, ils pourront continuer à faire des bêtises ensemble ! Mais si je trouve le chasseur qui la tué, je ne suis pas sûr de rester correct. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
19 réponses
Coko77
Coko77

Yuna je suis sincèrement navrée pour votre magnifique cartouche..si vous retrouvez l'ordure qui a fait ça essayez (je sais que ce sera difficile) de ne pas vous mettre en tort et dénoncez le à la police. Je ne sais pas quelle est la peine encourue dans votre pays mais j'espère qu'il sera condamné pour ce qu'il a fait. Mes condoléances...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pauvre chat 😓

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile

après c'était peut-être un accident ? le chasseur visait peut-être autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche

Kalou124
Kalou124

Je suis de tout coeur avec vous Yuna. C'est franchement honteux et impardonnable même si c'est un accident. Pourquoi ne pas tirer sur les enfants dans ce cas? ça me révolte de voir le comportement de certains chasseurs qui chassent après un repas bien arrosé. Bon courage Yuna.

Blue_Cat
Blue_Cat

Pauvre petit père ... Les accidents de chasse font beaucoup de malheureux chaque année.

Ceaumama
Ceaumama

Pauvre Loulou et je comprends votre colère qui est tout à fait justifiée. 
Bon courage et suis de tout cœur avec vous.

j'envoie une envolée de doux câlins à Cartouche 

Docline
Docline

toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile

après c'était peut-être un accident ? le chasseur visait peut-être autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche

Vous n'avez jamais entendu des chasseurs se vanter de faier des cartons sur les chats ? Moi si, trop souvent hélas.

Je stresse tous les samedi soir si un chat n'est pas rentré car le dimanche matin il peut se passer n'importe quoi par chez moi

Yuna, je suis super désolée, c'est juste lâche et cruel, et on ne peut rien faire hélas...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est terrible😢 Pauvre Cartouche... Il était super beau en plus... 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute mes plus sincères sympathies 🥺 ❤️J'espère que c'était un accident de la part du chasseur 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai bien peur que non... y'a des gens débiles dans la vie...😔

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?