Cartouche! 😢😢😢
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, ce n'était pas un accident. C'était un tir de 22 donc la personne a visé mon chat volontairement et a tiré. De toute façon, quand on part avec une 22, c'est qu'on a l'intention de tuer "quelque chose"...
Bref, voilà, merci à tous pour vos messages de soutiens. J'avoue que c'est étrange parce que c'était un chat un peu sauvage. Il m'a souvent griffé vigoureusement mais il était aussi très attachant et surtout, c'était vraiment un chat paisible et gentil donc c'est vraiment un sentiment d'injustice. Selon moi, c'est juste un gars qui était bredouille alors il a tiré sur mon chat histoire de...
Heureusement, il me reste mes trois chats et nabu. Potiron est toujours un mini chat alors que pap'diouf est devenu un grand gabarit, lui qui était tout fébrile à ses début, il s'est bien rattrapé, c'est plus un pap'diouf, c'est un gros patapouf ! 😂
je suis de tout coeur avec vous il était magnifique savez vous si c etait un accident ou non ?
Franchement... Il y'a des fois ou les chasseurs méritent d'êtres enfermés.
C'est tellemtn injuste... Courage...
Oui tellement! Et puis quel intérêt d'abattre un si gentil chat! Que ça soit volontaire ou non, c'est juste horrible...
Franchement... Il y'a des fois ou les chasseurs méritent d'êtres enfermés.
C'est tellemtn injuste... Courage...
Pauvre Cartouche ... Je t'envoie un peu de force pour surmonter cette perte.
toutes mes condoléances pour ton chat yuna-la-ficelle, je sais que c'est pas facile
après c'était peut-être un accident ? le chasseur visait peut-être autre chose et ne voulait pas tuer Cartouche
Vous n'avez jamais entendu des chasseurs se vanter de faier des cartons sur les chats ? Moi si, trop souvent hélas.
Je stresse tous les samedi soir si un chat n'est pas rentré car le dimanche matin il peut se passer n'importe quoi par chez moi
Yuna, je suis super désolée, c'est juste lâche et cruel, et on ne peut rien faire hélas...
Certain être humains me dégoûte au plus haut point! 😡
5 ans c'est vraiment jeune pour un chat...
Bonjour Yuna,
Toutes mes condoléances. C'est terrible, pauvre Cartouche, à seulement 5 ans...
Bon courage.
Coucou Yuna
Que dire... suis très triste, c'est toujours un déchirement de perdre un de nos amis poilus mais de cette façon, c'est terrible. Courage 💋
J'ai bien peur que non... y'a des gens débiles dans la vie...😔