Je fais ce post pour exprimer ma tristesse et ma colère et surtout mon incompréhension.
Mon petit cartouche que voici :
Est mort, il s'est fait tuer par un chasseur, il avait 5 ans, il n'était pas chiant pour un chat non stérilisé, il ne chassait pas, ne volait pas, ne pissait pas partout.
Sans mentir, c'était un bon chat ! Il dormait souvent à côté de ma tête sur l'oreiller et il me refilait ses puces ! Il voulait pas que je le porte dans mes bras mais il était très affectueux quand même !
C'etait un petit chat rare, un mâle bleu et roux, le dernier représentant de sa portée. Je l'ai enterré sous mon noyer, pas loin de pap'rika comme ça, ils pourront continuer à faire des bêtises ensemble ! Mais si je trouve le chasseur qui la tué, je ne suis pas sûr de rester correct.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna je suis sincèrement navrée pour votre magnifique cartouche..si vous retrouvez l'ordure qui a fait ça essayez (je sais que ce sera difficile) de ne pas vous mettre en tort et dénoncez le à la police. Je ne sais pas quelle est la peine encourue dans votre pays mais j'espère qu'il sera condamné pour ce qu'il a fait. Mes condoléances...
Je suis de tout coeur avec vous Yuna. C'est franchement honteux et impardonnable même si c'est un accident. Pourquoi ne pas tirer sur les enfants dans ce cas? ça me révolte de voir le comportement de certains chasseurs qui chassent après un repas bien arrosé. Bon courage Yuna.