On ne peut pas éduquer un lapin s'il est en cage, prend un ebclos et va sur le site que je vous ai conseillé. Achetez aussi le livre "comprendre et éduquer son lapin".
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
On ne peut pas éduquer un lapin s'il est en cage, prend un ebclos et va sur le site que je vous ai conseillé. Achetez aussi le livre "comprendre et éduquer son lapin".
-MAH "
PAS DE CAGE. Prend un enclos et mets un tapis absorbant le temps de lui apprendre le respect du territoire et la propreté. Pour la litière, je recommande les granules de bois de chauffage, pas chères et efficaces. Pour l'éducation, je te recommande quand-même un truc plus mou comme du papier. Allez sur le site la dûre vie du lapin urbain.
-MAH "
Bonjour,
Une bonne solution pourrait être de disposer un tapis au sol (en bambou, paille, etc.) ce qui lui permettra de se déplacer sans problème et est confortable pour qu'il puisse dormir. De plus, il vous est également possible de mettre à disposition au fond de la cage de la litière végétale ou en papier / cellulose.
Bien à vous, Manon
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "