besoin d'aide

Viixy483
Viixy483

Bonjour

Je vous écris actuellement, car je ne sais plus trop quoi faire...

En effet, ma petite poppy, 4 ans, urine depuis plusieurs jours en dehors de la litière (au moins 1 pipi/jour et j'ai eu droit aussi à un caca), les 3 litières sont propres (car j'ai 2 chats au total). En ce moment, j'ai du prendre une autre litière que d'habitude car je ne trouvais plus litière catsan, j'ai donc fais un mélange avec l'ancienne et la nouvelle afin qu'ils s'habituent... cependant même avant cela elle urinait déjà en dehors...

C'est une minette qui stresse énormément à la base, et en ce moment je suis de moins en moins chez moi, mais mon conjoint y est surplace.

Elle urinait deja en dehors de la litiére bien avant que je m'absente... J'ai tout essayé, feliway, huile essentiel, (a diffuser)

Elle n'a pas de problème de santé, donc je ne sais pas pourquoi...

J'appelle à laide car c'est la première fois qu'un de mes chats fait ca.. (j'ai eu total 4 chats, les 2 premiers sont décédés à 1 an d'intervale, un que j'ai du abrégé les souffrance suite à une maladie des poumons, et le 2e, à la suite d'une opération à cause d'une erreur médicale...)

 

Je vous remercie, je suis toute ouïe pour toute information pouvant m'aider et aider ma petite poppy...

4 réponses
Loustick
Loustick

Je ne comprends pas bien, le probleme est nouveau ou plus ancien du coup ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Sann
Sann

Bonjour

Je ne veux pas vous alarmez ja i eu ce problème avec mon chat il fesait pipi en dehors de sa litière sa santé apparament était bonne rien a vue d oeil j ai été voir le vétérinaire qui lui non plus na rien trouvé j ai attendue et il continuait a faire en dehors de sa litière j ai été voir un autre vétérinaire qui lui ma dit que généralement le chat nous averti que quelques chose quand t il fait cela et pour le mien c était bien le cas après prise de sang il était en hypertyroidie et hypertension voila peut etre serait il bien de voir le vétérinaire on ne s est jamais

Citer
Viixy483
Viixy483

Bonjour

Je ne veux pas vous alarmez ja i eu ce problème avec mon chat il fesait pipi en dehors de sa litière sa santé apparament était bonne rien a vue d oeil j ai été voir le vétérinaire qui lui non plus na rien trouvé j ai attendue et il continuait a faire en dehors de sa litière j ai été voir un autre vétérinaire qui lui ma dit que généralement le chat nous averti que quelques chose quand t il fait cela et pour le mien c était bien le cas après prise de sang il était en hypertyroidie et hypertension voila peut etre serait il bien de voir le vétérinaire on ne s est jamais

D'accord! Je vais voir pour faire des examens complémentaires comme elle est bien portante aussi du au stress (je vais exagéré mais elle a presque peur de son ombre..)

Citer
Viixy483
Viixy483

Je ne comprends pas bien, le probleme est nouveau ou plus ancien du coup ?

Plus ancien, +/- depuis que je l'ai stérilisée... 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?