Mord

Carla33
Carla33

Bonjour, mon chien grogne quand je le carresse quand il dort et aujourd'hui je l'ai carreeser et il m'a mordu la lèvre je n'ai pas de plaie mais j'ai mal que faire ?

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand il dort il vaux mieux le laisse tranquille ou si vraiment vous voulez une interaction, appelez le pour qu'il vienne, pas l'inverse. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, il a quel age ton chien ? Kikaah a raison, quand il dort, il faut le laisser dormir. 

Par contre, s'il est réveillé, il ne doit pas te mordre. C'est un tout jeune chien ? Comment tu réagit s'il mord ? C'est du jeu et il ne sait pas se maitriser ou il n'a pas compris un truc ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Ah, j'avais pas vu ton autre sujet. A trois ans, c'est pas normal. Il a toujours été comme ça. Il faut te facher s'il te mord. 

🙂 un bisous, c'est pas trop hygiénique, en plus ça fait pas partie de la communication normale d'un chien. 

Ni aller le chercher sous la table, il doit assimiler ça a un refuge. 

Faudrait nous en dire un peu plus, c'est quoi vos rapports ? C'est toi qui lui donne à manger ? Tu le sors, tu joues avec lui ?

C'est quoi son rythme ? (Balades, jeux)

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Docline
Docline

Ce n'est pas du tout normal qu'i vous morde !!

En revanche, cette morsure, c'est bien vous qui êtes allée la chercher: quelle drôle d'idée d'aller déranger un chien qui était tranquille dans sa "cachette" ...

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il a déjà grogné quand vous l'avez caressé, il vous a clairement fait part de son ressenti

Ensuite vous êtes venu le surprendre sous la table pour lui faire un bisous. Ce n'est pas trop étonnant.

 

Néanmoins ce n'est pas normal. Au quotidien comment est votre chien ? Il est nerveux, sur le qui vive ? Où il est détendu en règle générale ? Qu'elle est votre relation ? 

Est ce qu'il a toujours aimé les caresses ? Si c'est soudain qu'il refuse le contact, il pourrait aussi avoir une blessure ou une douleur. 

 

Plein de possibilités. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?