Bonjour,
Mon chat Espoir semi-sauvage a une croûte qui apparaît et disparaît régulièrement sur le nez depuis plus d'un an et demi. Il y a des moments où elle est très présente comme sur cette photo :

Puis quelques semaines après elle disparaît progressivement :



Et ensuite elle réapparaît toujours au même endroit
Nous étions chez le vétérinaire pour une autre raison (un écoulement de l'oeil ) en début de semaine dernière et nous lui en avons parlé. Malheureusement Espoir est encore très sauvage et le vétérinaire n'a pas pu prendre le temps de bien regarder son nez, il s'est concentré sur l'oeil comme c'était la raison de la visite. Nous lui en reparlerons bien sûr lors d'une prochaine visite mais nous devons donner des sédatifs à Espoir avant chaque consultation car il est vraiment très choqué par les visites.
Du coup je voulais savoir si ce type de croûte pouvait parler à quelqu'un car je suis quand même inquiète même s'il fait sa vie de chat tout a fait normalement et ne semble pas être gêné par la croûte.
Merci d'avance pour vos conseils.
