Décès de mon chaton

Angiegidi
Angiegidi

Bonjour,

 

J'ai adopté un chaton il y a un mois, ma chatte de 9 ans l'a blessé a l'oeil mercredi dernier, je l'ai amené chez le vétérinaire directement et ai emmené ma chatte chez mes parents pour les séparer le temps de la guérison. Le véto m'a prescris des gouttes pour les yeux et du meloxidyl pour la douleur, ils l'ont pesé et m'ont dit de donner pour 2kg (je ne l'ai pas pesé mais elle avait 3 mois et je pense maintenant qu'elle ne faisait même pas 1kg). J'ai découvert une boule sous son ventre jeudi, je l'ai ramené chez le vétérinaire vendredi matin. Elle n'a pas pensé à quelque chose de grave et m'a prescris des antibiotiques que le chaton n'a pas eu le temps de prendre. Quand je suis rentré chez moi, le chaton était fatigué, avait des envies de vomir, j'ai rappelé le véto pour savoir si je devais la ramener et on m'a répondu que non puisqu'elle venait de la voir. 

Quand je suis rentré vendredi soir, j'ai découvert mon chaton dans son sang...

Pouvez vous m'aidez à comprendre ? Je suis retourné au véto mais elle a eu 2 personnes différentes a chacune des consultations et je ne pense pas qu'ils me le disent s'ils ont fait une erreur. Jai besoin de comprendre ! Est-ce qu'un surdosage de meloxidyl a pu la tuer ? 

Merci pour vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

 

déjà toutes mes condoléances pour votre chaton. Je sais que ce n'est pas facile, surtout si jeune

 

je ne m'y connais pas beaucoup en chat mais j'ai effectivement peur que ce soit le surdosage de meloxidyl...

ou alors il y a eu une hémoragie suite à la blessure (la boule de sang dans le ventre)

Citer
Coko77
Coko77

Bonjour je suis navrée pour le décès de votre chaton, c'est toujours très difficile à vivre. Peut-être pourriez-vous demander au cabinet vétérinaire un rapport écrit détaillé concernant votre chaton. Diagnostic, médicaments prescrits etc..pour tenter d'y voir plus clair et ainsi si il y a eu une erreur aux conséquences dramatiques que vous puissiez au moins étayer le refus de payer la facture...même si malheureusement ça ne ramènera pas votre chaton.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?