Ce serait réellement bien que les mp reviennent. Manifestement, et ce n'est pas nouveau, certaines personnes ne tolèrent pas que l'on puisse avoir un avis différent du leur. Les mp permettraient de répondre aux gens qui viennent chercher DES avis et informations.
Et quand on affirme aimer les chats, on peut aussi dire qu'un budget de 400 € est nettement insuffisant et ne couvrirait pas un grand nombre de problèmes vétérinaires qui peuvent subvenir au lieu de se contenter du coût d'acquisition.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Si tu veux je vais voir si je peux avoir quelque chose sur le sujet, mais j'ai plus de contact depuis le confinement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Désolé j'ai pas de chiffres exacts sur combien ont été emmenés par leur propriétaire et combien par des loutick mais peut-être que quelqu'un les as pour couper court au débats ? 🙄
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah,
"La plupart"
et
"de nombreux chats en refuge n'ont pas été amené par les anciens propriétaire, loin de là",
cela ne signifie absolument pas la même chose.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je me doute, c'est pour ça que j'ai dit "la plupart" ^^
Kikaah, je peux tu dire, d'experience, que de nombreux chats en refuge n'ont pas été amené par les anciens propriétaire, loin de la, mais beaucoup par des gens comme moi qui essaie de les protéger.
Est-ce que ton chat vient de la SPA ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Absurde c'est pas une insulte.
la plupart des chats abandonnés ont eu un propriétaire qui apportent des indications sur leurs ententes et leurs habitudes, même si à la spa leur comportement peut-être différents, une fois dans un lieu adaptée tout baigne :)