Désolé j'ai pas de chiffres exacts sur combien ont été emmenés par leur propriétaire et combien par des loutick mais peut-être que quelqu'un les as pour couper court au débats ? 🙄
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Si tu veux je vais voir si je peux avoir quelque chose sur le sujet, mais j'ai plus de contact depuis le confinement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ce serait réellement bien que les mp reviennent. Manifestement, et ce n'est pas nouveau, certaines personnes ne tolèrent pas que l'on puisse avoir un avis différent du leur. Les mp permettraient de répondre aux gens qui viennent chercher DES avis et informations.
Et quand on affirme aimer les chats, on peut aussi dire qu'un budget de 400 € est nettement insuffisant et ne couvrirait pas un grand nombre de problèmes vétérinaires qui peuvent subvenir au lieu de se contenter du coût d'acquisition.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Aucun problème existentiel.
Juste le constat que ce forum appartient manifestement à certaines personnes qui ne tolèrent pas qu'il existe sur notre planète des personnes n'ayant pas le même avis.
Le plus drôle est qu'elles s'étonnent du peu de membres sur wamiz.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
"A toujours conseiller l'adoption en refuge, ces chatons finissaient comment ? Abandonnés ? Euthanasiés ?"
je suis très mal a l'aise à la lecture de ce passage, autant votre cause est louable, autant chercher à faire culpabiliser (du moins c'est comme ça que je le comprends) le fait d'adopter en refuge m'horripile.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "