Bonjour,
Des chatons à donner, il y en a des tas.
Pour les vaccins et la puce, cela varie d'un vétérinaire à un autre.
Un chat en bonne santé ne coûte pas franchement cher tous les mois. En revanche les frais vétérinaires peuvent très vite chiffrer.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
"en choisissant un adulte, jeune ou moins jeune, vous serez renseigné sur son tempérament définitif."
Pour moi, le comportement d'un chat en refuge ne donne aucune information certaine pour la suite. Énormément de facteurs pourront jouer sur son comportement après adoption.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
L'ideal est d'adopter en refuge. Par contre 400€ ne sufgiront pas en cas de problèmes de santé (ça arrive souvent moins chez les chats refuges déjà traités que dans certains élevages)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Janette, un chat c'est pas du tout in lapin tu sais 😂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Allez a la spa vous trouverez certainement un chat qui vous corresponde et dans votre budget et puis je vous ferez une bonne action :)
c'est surtout les frais vétérinaires en cas d'accident ou maladie qui peuvent vite chiffrer, vous pouvez toujours souscrire une assurance, chercher un dispensaire dans votre ville, école vétérinaire...au pire sachez qu'il est possible de payer le vétérinaire en une seule fois et à moins de pas avoir de chance mes visites chez le vétérinaire seront rares ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "