T'offusque pas, Melib0o, c'est juste un marabout qui vient nous faire chier. Soit il n'a pas de chat, soit il en a un mais ne déménage pas ni ne compte s'en débarasser.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Avis au postant: c'est un marabout, ne lis pas ces annonces.
-MAH "
Heu... pardon? J'ai jamais dit que les chats étaient fragiles mais seulement que comme pour tout animal, un accident n'est pas impossible. Nous on n'a pas non plus besoin d'aller souvent chez le vet mais ce n'est oas le cas pour tout le monde... et pour mettre un terme à la vie d'un chat en mauvaise santé c'est déjà pas donné... et j'ai compris, en signalant,vos messages sont supprimés et on y comprend plus rien! 🤣 bon, moi je dégage d'ici sinon je vais jouer à "c'est toi le troll! Non, c'est toi, non c'est toi!" Avec vous... 😂🤣😅 Amusez vous bien sans moi!🏃♀️
-MAH "
C'est une façon de raisonner qui se tiens ma fois. De mon point de vu la meilleure action à la source c'est encourager la stérilisation pour ne pas avoir à balancer sa portée sur un parking (😡) ou devoir les laisser à la spa.
oui je dit travailler, même si c'est pas un job c'est quand même une action sur le terrain 👏 ^^
ma minette viens de la famille, de base j'aurais pris un chat (pas forcément un chaton d'ailleurs) de la spa mais mon copain a insisté pour prendre celui là.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
En adoptant avant l'abandon, on aide aussi les refuges. Tout ceux qui sont placés avant finissent pas la bas.
J'ai jamais dit que j'avais "travailler" dans la protection animale, plutot acteur de terrain. Récupérer les chats issus des mêmes portée "sauvages", la caisse qu'on balance d'une voiture sur un parking, avec des chatons, des adultes... vaut pas mieux agir a la source ?
Il vient d'un refuge ton chat Kikaah ? Moi, la, j'ai 3 beaux noirs, parce que les plus difficiles a placer, 3 stérilisés.
Alors, oui,récupérer un chaton chez des particuliers avant qu'il se retrouve au bord d'une nationale 😰, parce que c'est régulier dans la vraie vie, c'est une solution.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "