fréquentation de wamiz

Audreylug
Audreylug

bonjour,

 

c'est moi qui me fait des idées ou ce forum se vide de plus en plus ?

 

c'est peut-être faux mais j'ai comme l'impression qu'au moins 80 % des personnes qui postaient régulièrement ne le font plus ou quasi....

 

on dirait que le forum se déserte... :-(

 

depuis 3 - 4 ans que je suis inscrite, l'activité de wamiz a énormément changée...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
15 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Bonjour! Pour ma part ! La nouvelle présentation du site est bien! J'avais déserté à cause des perturbateurs mais bon... Belle journée à tous 😉. 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Je trouve que l'on voit beaucoup de nouveaux qui viennent demander des informations. Et ça c'est un peu la vocation première de ce forum.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je trouve que l'on voit beaucoup de nouveaux qui viennent demander des informations. Et ça c'est un peu la vocation première de ce forum.


tout à fait ! Mais je remarque que certains viennent mais ne répondent pas quand on demande plus de détails ou ne donnent pas de nouvelles :/ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonjour

Je ne trouve plus l'engouement que j'avais, et cela n'est pas seulement dû au nouveau wamiz. Certains bannis sont toujours là. D'autres n'ont pas fait la moitié de leur comédie et n'ont plus accès

les marabouts sont impossibles à faire disparaitre...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je trouve que l'on voit beaucoup de nouveaux qui viennent demander des informations. Et ça c'est un peu la vocation première de ce forum.

Je suis 100% d'accord avec ça!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?