Bonsoir Audreylug,
J'ai déserté depuis plusieurs mois et la nouvelle ( forme) présentation du forum ne m'attire pas .c'est trop anonyme , l'historique n'est plus là .
il faut rechercher les conversations , ce n'est pas pratique ..
c'est devenu froid ..
c'est dommage .
A toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Depuis le changement du look de Wamiz effectivement je vois moins les habitués (munch, kainate, flip-cockood...).
après ça va ça viens...y en a qui partent, d'autres qui reviennent ou pas...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je poste moins à cause de la déconnexion auto
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Et ausdi parce que tous le monde part (dont Yuna)
-MAH "
De mon côté je ne poste presque plus que sur le sujet bla-bla tout simplement parce que c'est trop cassé pied d'essayer de se savoir sur quels poste il y a des nouveaux messages ou pas et donc pas facile de suivre plusieurs sujets comme avant...
" lewinaforum@gmail.com "
Ou le pas de MP est casse-pied aussi. Si il y a plus de monde je vais quand-même venir plus malgrée cette déconnexion auto de 💩
-MAH "
Ce nouveau forum n'est ni pratique ni attrayant, Wamiz le sait mais ne fait rien pour revenir à l'ancien.
Je ne retrouve plus les sujets ni les personnes que je suivais, on n'a plus accès directement aux nouveaux messages postés, etc...
Beaucoup de gens sont partis, moi-même ne me connecte plus que rarement pour voir si le forum évolue mais non , c'est toujours le même brouillon.
" A home without a cat is just a house "
Bonjour
Je ne trouve plus l'engouement que j'avais, et cela n'est pas seulement dû au nouveau wamiz. Certains bannis sont toujours là. D'autres n'ont pas fait la moitié de leur comédie et n'ont plus accès
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "