fréquentation de wamiz

Audreylug
Audreylug

bonjour,

 

c'est moi qui me fait des idées ou ce forum se vide de plus en plus ?

 

c'est peut-être faux mais j'ai comme l'impression qu'au moins 80 % des personnes qui postaient régulièrement ne le font plus ou quasi....

 

on dirait que le forum se déserte... :-(

 

depuis 3 - 4 ans que je suis inscrite, l'activité de wamiz a énormément changée...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
15 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Audreylug,

 

J'ai déserté depuis plusieurs mois et la nouvelle ( forme) présentation du forum ne m'attire pas  .c'est trop anonyme  , l'historique n'est plus là .

il faut rechercher les conversations , ce n'est pas pratique ..

c'est devenu froid ..

c'est dommage .

A toute

 

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Depuis le changement du look de Wamiz effectivement je vois moins les habitués (munch, kainate, flip-cockood...). 
après ça va ça viens...y en a qui partent, d'autres qui reviennent ou pas...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bonsoir Audreylug,

 

J'ai déserté depuis plusieurs mois et la nouvelle ( forme) présentation du forum ne m'attire pas  .c'est trop anonyme  , l'historique n'est plus là .

il faut rechercher les conversations , ce n'est pas pratique ..

c'est devenu froid ..

c'est dommage .

A toute

 

ok

qu'est-ce qui t'avais fait déserter il y a plusieurs mois ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je poste moins à cause de la déconnexion auto 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et ausdi parce que tous le monde part (dont Yuna)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Kalou124
Kalou124

Bonjour, je trouve que le forum est moins pratique que l'ancien, notamment pas possible d'envoyer de MP mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps et qu'il y aura des améliorations.

Citer
Lewina
Lewina

De mon côté je ne poste presque plus que sur le sujet bla-bla tout simplement parce que c'est trop cassé pied d'essayer de se savoir sur quels poste il y a des nouveaux messages ou pas et donc pas facile de suivre plusieurs sujets comme avant... 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ou le pas de MP est casse-pied aussi. Si il y a plus de monde je vais quand-même venir plus malgrée cette déconnexion auto de 💩

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ce nouveau forum n'est ni pratique ni attrayant, Wamiz le sait mais ne fait rien pour revenir à l'ancien.

Je ne retrouve plus les sujets ni les personnes que je suivais, on n'a plus accès directement aux nouveaux messages postés, etc...

Beaucoup de gens sont partis, moi-même ne me connecte plus que rarement pour voir si le forum évolue mais non , c'est toujours le même brouillon.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je ne trouve plus l'engouement que j'avais, et cela n'est pas seulement dû au nouveau wamiz. Certains bannis sont toujours là. D'autres n'ont pas fait la moitié de leur comédie et n'ont plus accès

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?